Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rad

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par rad » 16 févr. 2009 22:58

salut sami tu peux m'envoyer la correction des devoir physique chimie merci d'avance

nolan

Message non lu par nolan » 17 févr. 2009 15:11

Salut samii
Peux tu me passer les devoirs 1 de physique et bio je suis vraiment à la bourre !!
j'ai celui de Sh 1 et bientot cpj 1 méthodologie 1

nolan

Message non lu par nolan » 17 févr. 2009 15:14

Salut Carine
je serais tres interréssé par le devoir 1 d'anglais de première année peux tu me le faire passer ?
Mais tu es redoublante? et c'est bien les memes devoirs que cette année?

nolan

Message non lu par nolan » 17 févr. 2009 21:32

salut
je suis interréssé par le devoir d'anglais même si c la semaine prochaine moi j'ai le corrigé du devoir de SH si tu veux

rad

Message non lu par rad » 18 févr. 2009 13:33

salut mel j'ai vu que tu avais la correction du devoir de physique tu peux me l'envoyer stp merci d'avance

esther-sarah

Message non lu par esther-sarah » 23 févr. 2009 21:17

bonsoir valérie
comme toi je galère
je cherche les devoirs d'alimentation théo et pratique +gestion ET CPJ deuxième année.
J'ai fait ceux de sthe le premier de bio le premier de méthodo et le premier de physique. Ils sont sur word il faut juste changer quelques bricole j'ai eu de bonne note sauf en SH ou j'ai eu 8
esther-sarah@live.fr

esther-sarah

Message non lu par esther-sarah » 23 févr. 2009 21:22

c'est gentil de proposer ton aide!
pour ma part j'ai du mal à voir de quelle manière il faut rendre les devoir de CPj et j'aurai aimer savoir si tu pouvais me scanner ceux que tu as envoyer meme si les notes ne sont pas terrible car les corrigés ne m'aide pas suffisamment
merci bcp (aurais-tu ceux d'alimentation pratique et théorique? J'ose abuser un petit peu
merci merci merci
esther-sarah@live.fr

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 26 févr. 2009 16:13

Bonjour,

Je suis en deuxième année!
Je recherche les corrigés de CPJ, HA et alimPr3!
J'ai presque tous les autres en échange!
titouky01@live.fr

marie

Message non lu par marie » 28 févr. 2009 20:39

j'ai plein de corrigé meme les bts blanc contactez moi jaichangedadresse@hotmail.fr

steph

Message non lu par steph » 02 mars 2009 18:22

Bonjour,

Je suis en 2e année et si ça intéresse j'ai les devoirs "faits" PH/CH,BIO 1&2,tout les STHE,SH1, méthodo1
Je serai intéréssée par CPJ1,ALIM1,SH3...
Anne Laure pourrait tu me donner ton mail ??
Merci d'avance

Répondre