Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandre

fin de contrat

Message non lu par alexandre » 23 févr. 2009 20:26

bonjour
mon contrat de 6 années d'assistante d'éducation dans un collège s'achève en juin 2009 . Ai je la possibilité de postuler dans ce même collège ou ailleurs pour le même poste à l'issue de ces 6 années, si oui y a t il un laps de temps a attendre ( généralement les contrats sont de 3 ans renouvelable 1 fois)MERCI

elodie

Re: fin de contrat

Message non lu par elodie » 26 févr. 2009 15:41

j'ai été surveillante pendant 7 ans, et quand c'est la fin c'est la fin. mais as-tu tjs u le statut d'assistant d'education car le moindre changement dans tes contrats refais partir la durée à 0. vois avec tes responsables comment tu peux envisagé la suite. mais un conseil, n'y reste pas trop longtemps sauf si tu passes les concours en interne parce que tu n'auras rien derrière.

Bon courage et bonne chance pour la suite

Répondre