Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf st brieuc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olga

test caf st brieuc

Message non lu par olga » 21 févr. 2009 10:14

bonjour tout le monde,

La semaine dernière j'ai passé le test caf à st brieuc. J'aurais souhaité être en contact avec des personnes dans la même situation que moi. Il me semble que les tests écrits se sont terminés hier donc le 19 février. Si cette étape s'est avérée positive, la caf doit appeler pour un entetien.
-Quel a été votre ressenti concernant les tests?
-Apparamment la formation serait repoussée étant donné le nombre de candidats.
Si vous avez plus d'infos nous pourrions les partager. @+ Olga

Claudine

Re: test caf st brieuc

Message non lu par Claudine » 24 févr. 2009 08:11

Bonjour

J'ai également passé les tests à St Brieuc.

As-tu été retenue pour un entretien ?

Claudine

cathe

Message non lu par cathe » 24 févr. 2009 10:39

quand savons nous si nous sommes retenues pour un entretien??
comment avez vous trouvé les tests??
j'ai trouvé complexe la déclaratio d'impôts...
mercipour les réponses!!

olga

Message non lu par olga » 24 févr. 2009 11:10

bonjour Claudine,

Je ne sais pas je n'ai pas encore eu d'appel téléphonique et toi?
Je sais seulement que j'ai réussi la 1ère partie des tests puisque la personne avait eu le temps de me la corriger. En ce qui concerne la 2ème partie, je ne sais pas, difficile de savoir ce qu'ils attendaient comme réponse. Quand as-tu passé les tests? A mon avis, c'est fichu car ils ont déjà dû commencer les entretiens, ils étaient prévus le 25 et 27 février.
Nous verrons bien. @+ Olga

olga

Message non lu par olga » 26 févr. 2009 10:58

bonjour,
je reviens sur le forum afin de savoir si quelqu'un as été retenu pour l'entretien de la caf de st brieuc. J'aimerais bien appelé la rh mais avec leur numéro de téléphone surtaxé impossible de les avoir. Merci si quelqu'un a plus d'infos. Olga

cathe

Message non lu par cathe » 26 févr. 2009 16:54

hello
a priori les entretiens ont commencé et se terminent mercredi prochain. J'imagine que si ns n'avons pas eu de nvlles, c'est que ns ne sommes pas retenues. reste à connaitre nos notes....
voilà..
si d'autres infos, je reste intéréssée!!

claudine

Message non lu par claudine » 26 févr. 2009 20:13

Bonjour

Tous les candidats retenus (dont moi) ont été appelés par la CAF qui les a convoqués à un entretien.
Les entretiens ont lieu effectivement les 25, 27 février et 4 mars pour un démarrage le 9 mars.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 févr. 2009 16:12

Bonjour à tous,
J'ai également été retenue pour l'entretien concernant le contrat pro a St brieuc.
J'ai passé l'entretien mercredi et je voulais savoir si certains avaient déjà eu une réponse?

Claudine

Message non lu par Claudine » 28 févr. 2009 09:12

Bonjour Aurélie

Mon entretien était le même jour que toi !
Comme il y en a jusqu'à mercredi prochain, je pense que les réponses arriveront jeudi ou vendredi. Patience !

Sebastien

Message non lu par Sebastien » 02 mars 2009 20:05

Bonjour,

Aussi sélectionné pour passer les entretiens je voulais savoir comment cela a été ?

Répondre