Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mwa

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par mwa » 27 févr. 2009 18:02

non, si on répond mal, pas de points en moins e heuresement, sinon j'aurais une note dans les negatifs

denis lina

Message non lu par denis lina » 01 mars 2009 16:56

je ne connais pas les dates demande a la croix rouge c'est +facile bon courage c'est bien de faire a A-P +A-S

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 mars 2009 22:26

slt a tous jvoudrait connaitre la date d inscription de l'école d'auxilliaire de puériculture a bordeaux séssion 2009 svp

Anisa

Message non lu par Anisa » 02 mars 2009 19:50

Slt,je pourais savoir les dates d'entrée au concours d'aux puériculture 2009 ds le seine et marne s.v.p.Merci d'avance !

rita

Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par rita » 03 mars 2009 18:16

Bonjour à toutes (tous ?), est-il possible de connaître le nbre d'inscrit pour un concours, me concernant, je le passe à Nantes. Aussi, je passe donc l'écrit (test psycho) le 14/03, y a t-il des personnes dans mon cas, genre 30 ans et 2 enfants ? comment se passe les révisions pour vous ? pour moi c'est difficile, peu de temps à consacrer aux révisions d'autant que je n'ai pas fait d'études en sanitaire et social

Audrey

Re : école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Audrey » 05 mars 2009 22:03

bonjour, moi pour l'instant j'ai passer mon concours a evreux, les test je les ai trouver facile, je passe l'oral jeudi 19 mars, montbeliard, j'ai trouver les tests dur, pas assez le temps. et besancon ou les tests etait extrenement DUR. je doit encore passer mantes la jolie et grenoble. donc si vous passez les concours au meme endroit que moi ou avez passer j'aimerais avoir vos avis.

angel

Message non lu par angel » 06 mars 2009 09:48

bonjour audrey,
moi aussi j'ai passée mon concours a evreux et j'ai trouver facile aussi par rapport a beauvais ou j'ai passer l'année dernière;je suis prise a l'oral le 17 mars donc si quelq'un est a la même date que moi faite un signe car j'habite loin d'evreux je par donc le 16 mars pour evreux.
autrement je par cette après midi pour alencon et mardi matin pour tourcoing.donc si il y a des gens qui passe aux même endroit je suis là.
merci d'avance
angel

sara

Message non lu par sara » 06 mars 2009 10:07

Bonjour à tous,

Le concours d'auxiliaire de puériculture à Rennes c'est demain, y'en a t-il parmi vous qui le passe? Moi j'y serai.
Bon courage à tous.

amel

Message non lu par amel » 06 mars 2009 13:09

salut sara moi aussi je passe les tests demain je l'ai passer l'année derniere dure ;)

sara

Message non lu par sara » 06 mars 2009 14:18

Salut Amel, alors c'était dure l'année dernière d'après ce que j'ai pu comprendre? Sais-tu combien vous étiez, environ?

Répondre