Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

psychologue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben nathan

psychologue

Message non lu par ben nathan » 02 mars 2009 22:43

bonjour,
je suis psychologue de formation et on vient de me proposer d'animer un groupe de travail sur différents thèmes sur la petite enfance. le public est un groupe d'assistantes maternelles (association indépendante). c'est un travail de formation. mon soucis est qu'elles me demandent mes honoraires et j'en ai aucune idée (je suis débutante). je dois aussi animer un atelier avec des bébés. pouvez vous m'aider? ou dois je aller pour connaitre mes honoraires? sur quels textes me baser?
merci d'avance pour vos réponses

frédéric

Re: psychologue

Message non lu par frédéric » 07 avr. 2009 00:50

bonsoir
est-ce trop tard pour vous répondre ?
vous pouvez peut-être demander des conseils directement à la fédération francaise des psychologues ! ils devraient pourvoir vous renseigner et vous aider

Répondre