Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quoi Faire avec un BAC SMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: Quoi Faire avec un BAC SMR

Message non lu par aurélie » 29 sept. 2008 19:45

je suis actuellemnt en bac pro services en millieu rural. Avec ce bac puis-je devenir sage femme?
merci d'avance

Louloute

Re: Quoi Faire avec un BAC SMS

Message non lu par Louloute » 14 oct. 2008 20:49

J'ai eu mon bac sms en juin et en ce moment je travail dans un centre commercial!!je souhaitais faire un cap patite enfance en contrat par alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise, je ne sais pas quoi faire, et je ne souhaite pas reprendre les etudes!puis-je trouver un travail dans le domaine de la petite enfance avec un BEP CSS et un bac SMS?merci d'avance

Stefany

Re:

Message non lu par Stefany » 24 janv. 2009 12:00

Salut,
Je vais passer mon Bep CSS en juin, et j'aimerai integrer le STAPS. Il n'y a vraiment que ça qui m'interesse. Le problème est que je vais avoir 19 ans, alors j'aimerai trouver une formation en 1 an si ça existe pour avoir un niveau IV.
Merci

samhaa

Message non lu par samhaa » 22 févr. 2009 21:38

bonjour
j'aimerais savoir svp commen ac un bac sms tu peut devenir prof??? répondez moi par mail svp je ne vais pas souvent sur les forum

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 25 févr. 2009 20:39

bonjour je voudrais savoir si avec un BEP CSS et un bac sms, les épreuves d'entré dans les écoles d'EJE était moins importantes. car je sais que avc ce BEP, il faut passer que l'oral dans bcp de concours.

Merci

marie

bac sms

Message non lu par marie » 02 mars 2009 01:22

bonjour,
voila j'ai un bac sms et au départ je voulais passer mon concours d'auxiliaire de puériculture. seulement je l'ai loupé 2 fois et j'aimerais me réorienter dans quelque chose sans concours.
Pouvez-vous me dire que peut-on faire avec le bac sms sans passe de concours et sans reprendre les études??
Merci d'avance.

vanessa

Message non lu par vanessa » 04 mars 2009 14:49

tu peux essayer de faire secrétaire médicale. Mais je ne sais pa comment se passe la formation il faudrait que tu te renseigne d'avantage. Bonne chance pour la suite.

marie

Re: bac sms

Message non lu par marie » 04 mars 2009 23:00

bonjour vanessa,
merci pour ton conseil je me suis renseignée pour secrétaire médicale mais l'école est très chère : 5000€ à l'année. Donc je ne pense pas pouvoir avoir cette formation. Voilà merci quand même!

ro2th

Message non lu par ro2th » 24 juin 2009 16:21

slt , moi aussi je suis dans une situations que toi, si tu peu me m'aide , je suis en seconde sms et blp

tamara

Quoi Faire aprés 1 Bac Sms ?

Message non lu par tamara » 24 août 2009 20:07

Bonjour J'ai 14ans L'an prochain Je Passe Au Lycée , Et Le Monde Medical M'interesse Beaucoup J'aimerais Aprés Avoir Passer Mon Bac Sms Devenir Infirmiére Esque c'est Possible ?!

Répondre