Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

delai de carence de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sollena

delai de carence de formation

Message non lu par sollena » 05 mars 2009 09:22

bonjour,

j'ai déjà poster plusieurs sujet en parlant de mon désir de suivre la formation de CIP avec l'AFPA.
Je résume vite fait ma situation, j'ai quitté la fac en janvier dernier, et je désirais m'inscrire au pôle emploi pour bénéficier d'un suivi et constituer un dossier afin de suivre cette formation. Me rendant au pôle emploi aujourd'hui, on me dit que je ne peux pas bénéficier de cette formation ,car ayant quitter la fac j'ai un délai de carence d'un an !!!(à partir de la désinscription )
Je ne peux déjà pas me désinscrire de la fac, bien que je vais essayer de forcer la chose ...
j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de cette loi de délai de carence car je n'arrive pas a trouver de renseignement a ce sujet
merci beaucoup , je suis vraiment désemparée ...

sollena

Re: delai de carence de formation

Message non lu par sollena » 07 mars 2009 13:25

personne pour m'aider?

Répondre