Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathaliie

Re: rapport de stage bac pro smr

Message non lu par Nathaliie » 04 févr. 2009 08:27

Salut,
Moi je fais mon stage dans un IME est je galére pour le rapport sous tout les formes. La 1er partie ( je c pas si c'est partout pareil les base du raport ) c'est l'environnement externe dont la region, le departement, le village ou la ville où est implanté la stucture. il faut indique quel caractérisque à ce village mais où trouver ça ?? !!

Donc voila si vous pourrier m'aider
Merci beaucoup !

Nathaliie

Message non lu par Nathaliie » 04 févr. 2009 08:27

Salut,
Moi je fais mon stage dans un IME est je galére pour le rapport sous tout les formes. La 1er partie ( je c pas si c'est partout pareil les base du raport ) c'est l'environnement externe dont la region, le departement, le village ou la ville où est implanté la stucture. il faut indique quel caractérisque à ce village mais où trouver ça ?? !!

Donc voila si vous pourrier m'aider
Merci beaucoup !

Bebou

Message non lu par Bebou » 15 févr. 2009 21:02

Bonsoir,
Moi je fais mon stage en Cabinet médical et je bloque sur l environnement externe, es ce que quelqu un pourrais m'aider svp.
MErci

lolo

Message non lu par lolo » 17 févr. 2009 18:09

j'ai effectuer mon stage en mairie et je ne sais pas comment faire mon deso.
je suis a la recherche d'informations voir si quelqu'un en a deja fait un et comment

merçi

elo

Message non lu par elo » 18 févr. 2009 16:49

Bonjour
moi je sais pas comment faire pr faire l'environnement juridique d'une ferme pédagogique alors je vs demande de l'aide s.o.s
merci

fredo

Message non lu par fredo » 05 mars 2009 14:24

parle de la loi de decentralisation.
des organisme de tutelle des conseil et de la difference eentre une organisation et une association moi ma premiere partie a ete boucle en 25h mais faut dla motiv
vlavla moi j'ai fais en espace jeune comunale si tu vx une copie fe moi signe.

Philippe

Message non lu par Philippe » 05 mars 2009 17:56

Bonjour, moi aussi je suis en BP SMR depuis l'ouverture, avant j'étais en BTA. Pour la forme juridique de vos structure, le plus simple est de voir avec elles (ce sont les mieux placées pour vous répondre - et ça fait partie de leurs obligations de vous aidé pour vos DESO).
Question à Bebou : Ta structure est un cabinet médical, dans quelle ville l'as tu fait ?
Bonne continuation à tous.

Julie bayrounat

Message non lu par Julie bayrounat » 30 mars 2009 21:20

Bonjour,
Effectivement tu es sur la bonne voie, le statut juridique c'est se qui concerne ta structure. Si c'est une SARL (Société à Responsabilité Limitée, tu dois le présenté en expliquant ce qu'est une Sarl, qui la gère. En bref tu met juste la définition selon le statut.

Nélow

Message non lu par Nélow » 14 avr. 2009 15:04

Oui moi je suis en premiere année de bac pro smr et c vrai ke je galere bonne chance a vs tous !!

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 23 avr. 2009 14:15

Bonjour à tous et à toutes ! Ben moi je suis prof sur votre filière et je m'occupe de l'écriture des DESO !!! Donc si je peux me permettre, quelques petits conseils : tout d'abord il faut parler seulement de ce qui influence le fonctionnement de votre structure (+/-) ce n'est pas la peine de faire 10 pages sur un truc qui n'a que peu d'importance. Donc les environnements externes vont dépendre réellement de votre structure (ex : si vous êtes en stage dans un office du tourisme vous allez sans doute développer sur le climat qui pourrait être opportun pour le développement de telle ou telle activité, par contre si vous êtes en mairie cela aura moins d'intérêt...Vous développerez peut être davantage sur la démographie et chercherez à savoir pourquoi celle ci a augmenté ou chuté...) J'espère que cela vous éclaire. Bonne chance pour la suite et puis dites vous que peut être je ferais partie du jurry qui vous évaluera !!! a + bon courage

Répondre