Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF par apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: bts ESF par apprentissage

Message non lu par Sandra » 22 sept. 2008 18:31

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en terminale bac pro SPVL et je voudrait continuer en faisant un BTS ESF. J'habite dans le 77 et me demande si je peut trouver un BTS dans une école publique en restant dans mon département car je n'ai pas trop la possibilité de me déplacer jusqu'à Avon par exemple. Si quelqu'un peut me renseigner merci :)

cynthia

Message non lu par cynthia » 10 oct. 2008 20:25

salut, je suis a la recherche d'un BTS ESF par apprentissage dans le centre (paris, orléans, tours, blois,...)si vous avez des informations sa serait sympa car je galére... :(
merci!!
bonne soirée !!

stef

Message non lu par stef » 09 déc. 2008 11:26

Je suis en bac SMR (Service en mileiu rural) peu connu lol. J'aimerais poursuivre par une BTS ESF en alternance. Je recherche une école vers Amiens. Si vous avez des infos merciii

tamara

Message non lu par tamara » 14 janv. 2009 22:24

je suis à la recherche d'une école pour un bts esf par alternance sur paris!besoin d'aide

merci davance

jambon

Message non lu par jambon » 15 janv. 2009 13:58

salut !!
Sur Paris, tu en as pas mal mais en formation continue, je ne peux pas t'aider, j'ai pleins d'adresse mais aucune en alternance sur Paris en revanche si tu les veux quand même dis le moi je te les passerais !! :)
Bon courage pour tes recherches !! :crazy:
a bientôt !! :bye:

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 07 mars 2009 14:33

bonjour
je suis actuellement en prepa BTS ESF et j'aimerai intégrer le BTS ESF en alternance a tours.
Mai j'aimerai avoir des pistes pour trouver une entreprise ou quelques aide pour mes démarches
merci a tous

VIRGINIE du 47

Message non lu par VIRGINIE du 47 » 10 juin 2009 14:54

j'entre en formation en septembre 2009 et je n'ai toujours pas trouve d'entreprise d'acceuil pour mon BTS ESF. Peux-tu me dire si tu en as trouvée dans le 47 (puisque ton message date de 2006 tu dois avoir fini ta formation): ça m'aiderait bien

virginie

Re: bts esf en alternance

Message non lu par virginie » 24 juin 2009 15:35

bonjour à tous, je souhaiterais connaitre les centres de formations en alternances sur toulouse pour préparer mon bts esf l'an prochain , merci d'avance virginie

Eugenie

Re: BTS ESF

Message non lu par Eugenie » 28 mars 2010 20:11

Un bts esf en alternance est possible à Tours (37) indre et loire

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 22 avr. 2010 09:09

Salut, je m'appelle Mélinda, j aimerais faire un bts en alternance a besançon, mais je ne connais pas du tout la region, est ce que quelqu'un pourrait me rendre quelques petits services pour trouver un employeur.
Merci d'avance

Répondre