Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
émilie
Message non lu
par émilie » 10 déc. 2008 14:15
Bonjour,
Je me suis inscrite hier au CNED et à l'inspection académique, donc tu vois c tout frais! G 4 mois de retard et encore 4 semaines de stage à trouver! Mais bon, je suis super motivée! Peux tu me donner quelques infos sur la formation avec le CNED: est ce sérieux? Crois tu que je puisses ratrapper le retard ou alors c chaud pour y arriver?
As tu réussi à revendre tes cours? sinon çà pourrai peut etre m'interresser!
-
maribel
Message non lu
par maribel » 11 déc. 2008 07:25
Bonjour,
Je suis intéressée pour passer le cap petit enface pour le cnd. Si je m'inscrit pour le moins d'avril 09 je devrais attendre jusqu'à 2010 pour passer l'examen? Alors, je dois me prendre à l'avance et reserver mon inscription pour l'examen?
Mercid e me repondre :bye:
-
isabelle
Message non lu
par isabelle » 06 janv. 2009 16:27
bonjour, je serais intéressée par tes cours de prise en charge de l'enfant à domicile et par techniques de services à l'usager. Si tu les as encore, peux tu me donner ton rpix ? Merci !
-
bent
Message non lu
par bent » 19 févr. 2009 13:11
bonjour isabelle je c ke normalement c 12 semaines de stages a répartir comme tu le souhaite avec des enfants de 0à6ans je vient de terminer le mien mais il me reste 10 jours je les ferais en centre de loisirs sans hébergement si c en condidate libre que tu te présente tu as le droit de les éffectuer comme il te chante à condition ke tu a a la fin 420 heures et 30 jours entre créche et école maternelle sinon l'inspectrice ne validera pas ton stage donc pas de diplome.voila je te souhaite bon courage
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 28 févr. 2009 16:34
Bonjour,
je suis en train de préparer le CAP PE professionnel et jesuis à la recherche des semaines de stages mais je n'arrive pas à rédiger mes lettres de motivation!! si quelqu'un peut m'aider j'accepterais volontier.
Je vous remercie par avance.
mon mail c'est
lylie83@hotmail.fr
-
ESTELA
Message non lu
par ESTELA » 06 mars 2009 14:54
Salut à tous,
j'aimerais savoir auprès de qui je dois me renseigner pour retirer les conventions de stages pour la pérode en crèche merçi
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 06 mars 2009 17:43
Bonjour,
pour ta convention de stage, ça dépend par qui tu passe pour ta formation.
-
de sutter
Message non lu
par de sutter » 09 mars 2009 20:48
Bonjour , voila je me suis renseigner aussi pour passer le cap e petite enfance et,je le passerais avec le cned mais l'inscription n'est pas avant juillet pour le mois de septembre.C'est une formations d'un an aec 12 semaines en entreprise je crois.
-
mélie
Message non lu
par mélie » 12 avr. 2009 15:57
bonjour,
j'ai passé une partie du CAP PE en juin 2008( je m'y etais prise trop tard pour mes stages dc je passe cette année l'entretien de 30 minutes sur mes stages)pour celles qui veulent des infos sur le deroulement de l'exam, n'hesitez pas!!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 15 avr. 2009 14:34
Bonjour,
moi j'aimerais bien savoir comment se déroule les épreuves s'il te plait.
Si quelqu'un a des infos sur l'entretien sur les stages faites moi signes.
Je vous remercie tous par avance.