Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: examen Technicien conseil CAF

Message non lu par isabelle » 08 févr. 2009 19:56

Bonsoir Magrath,

Tout d'abord merci pour les précieux conseils que tu nous donnent sur les différents forums à propos de la CAF.

Peux-tu me dire le genre de questions psychotechnique, et de logique (si c'est dessuites de chiffres, cubes...) qu'on peut avoir lors d'un entretien collectif?

Que faut-il faire pour bien s'y préparer?

Merci

Isabelle.

lecomte

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par lecomte » 03 mars 2009 16:46

on m'a fait signer una avenant comme quoi si je quittait la caf avant 3 ans, après la formation vademecaf, je devrais rembourser celle-ci. On t'il droit de faire cela et vous, vous ont ils fait signer la même chose avant de faire la formation?
MERCI DE VOTRE REPONSE

Esther

Message non lu par Esther » 05 mars 2009 12:09

Bonjour,

La caf va embaucher plusieurs
téléconseillers et je voulais savoir s'il ya a des tests psychotechniques ou QCM au départ du CDD.
Merci de me donner une réponse SVP
A bientôt

Esther

Message non lu par Esther » 05 mars 2009 12:24

Bonjour,

La CAF de la Dordogne recrute plusieurs téléconseillers (CDD 6 mois)et je vous demande s'il y a des tests psychotechniques à l'embauche ou QCM avant VADEMECAF ou autre formation. Merci de vos conseils.
A bientôt,
Esther

Esther

Message non lu par Esther » 05 mars 2009 12:39

Bonjour,

Tu viens de rentrer en CDD à la CAF. Actuellement dans ma région, ils recrutent des téléconseillers CAF. Ma candidature les intéresse. Si je suis embauchée, dois-je passer des tests psychotechniques ou QCM en entrant pour le CDD. Merci pour ta réponse.

Esther

Esther

Message non lu par Esther » 05 mars 2009 12:44

Bonjour,

Tu as passé le concours de technicien conseil, sais-tu s'il y a un concours d'entrée pour le poste de téléconseiller CDD 6 mois ? car ils recrutent dans mon département. Merci de me donner le détail si possible des tests.

A bientôt, salutations
Esther

isa

Re:

Message non lu par isa » 05 mars 2009 13:54

Coucou à tt le monde.

Je viens faire part de mon parcours:
- j'ai répondu à une offre Anpe pour etre TC durant 3 mois dans le Var
- j'ai passés les tests collectifs, puis entretiens... et là j'attends le résultat; on doit me contacter ces jours ci.
Bonne journée
Isa.

Lynda

Message non lu par Lynda » 11 mars 2009 13:58

Salut,

En ce moment, il y a une offre pour être technicien à la CAF et il faut enyoyer sa candidature à l' adresse que tu as donné aurais-tu par hasard le nom d' une personne à qui je peux envoyer ma candidature. Je suis très motivée mais je n' ai pas de réponses.

Merci

mariced

Re:

Message non lu par mariced » 20 mars 2009 17:09

Bonjour,

Je commence Lundi prochain a la caf de ma ville et ce pour un CDD de 5 mois 1/5.

Une personne que je connais et qui y travaille me dit qu'ils sont debordés et que si je fais l'affaire je risque d'avoir un CDI, qu'en pensez-vous, ca peut aller aussi vite que cela ? Sa chant que pour le moment c'est pour le service courrier ? d'ailleurs si quelqu'un connait le fonctionnement de ce service ?

merci d'avance

Lynda

Re:

Message non lu par Lynda » 30 mars 2009 12:16

Coucou je suis convoquée au test le 31/03/09 à Paris est ce que quelqu' un aurait des info je doute car les test me paraissent durs et il y a bcp de personnes qui postulent

Répondre