Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de carriere

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

changement de carriere

Message non lu par sabine » 17 mars 2009 20:53

je suis actuellement monitrice éducatrice dans le public, je commence à fatiguer. je souhaiterai m'orienter vers le concours infirmière, comment puis je m'y prendre dois je mettre en disponibilité pour poursuivre une formation? qui financera ma formation dans ce cas?
si quelqu'un a été dans cette situation je serai heureuse de recevoir toutes les informations que je lirai avec grande attention

Aurélie

Re: changement de carriere

Message non lu par Aurélie » 18 mars 2009 23:04

Le métier d'infirmière est aussi fatiguant! Tu dois avoir droit un congé de formation (CIF)...enfin dans le public je ne sais pas si c'est le meme fonctionnement...Renseignes toi directement auprès des organisme de formation ou auprès de l'anpe

Répondre