Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
sarah
Re: slt le monde
je vais avoir mon BAC D cette annes et je recherche une bourse d etude en france..merci de bien pouvir m aider nb:mes parents sont en france
-
lebsir
Re: bac pro carriere sanitaire et social
bonjour
quelle est la différence entre le bac pro spvl et smr, lequel est le plus approprié après un bep css, je voudrais etre animatrice jeunes enfants
sont ils difficiles?
nadia
quelle est la différence entre le bac pro spvl et smr, lequel est le plus approprié après un bep css, je voudrais etre animatrice jeunes enfants
sont ils difficiles?
nadia
-
camille
bonjour
es que le bac pro service en milieu rural et interesant et bien
parsque j'ai des copines qui me le déconseillent :s
moi j'aimerais bien après mon bep cette anée etre secrétaire médical mais je ne c'est quoi faire après mon bep merci de me repondre
es que le bac pro service en milieu rural et interesant et bien
parsque j'ai des copines qui me le déconseillent :s
moi j'aimerais bien après mon bep cette anée etre secrétaire médical mais je ne c'est quoi faire après mon bep merci de me repondre
-
sebie
bjr, a tous
pourriez vous me dire avec un bep css a quelle metiers je peux pretendre merci
pourriez vous me dire avec un bep css a quelle metiers je peux pretendre merci
-
lena
Bonsoir,je suis en 2eme année de BEPA service aux personnes,j'ai actuellement 13 de moyenne,j'aurais voulu savoir si c'était possible d'aller en BAC STSS directement ou faut il que je face dabord une 1er d'adaptation?merci
-
KENNEDY
bonjour tt le monde avec le bac pro service de proximité local quel metier peut-on faire??? et faut que certain(e) sache que lorsqu'on sort d'un BEP CSS et qu'on va en bac pro (SVPL) sa n'a rien voir avec le bep que l'on a. chose qui est dommage beaucoup de fille dans ma classe se sont planté :za!ar:
-
mélina
il n'existe pas encor de bac pro carier sanitaire et social
-
aurelie
Re:
Bonjour tout le monde!!!! J'ai eu mon Bep css c un Bep trés interessant! ensuite je suis actuellement en 1er année bac pro service et sa ne me plai vraimen pa du tou...!! Je penser arreter a la fin de l'année pour travailler en temps qu'ash mé aprés reflextion je penser me diriger ver un autre bac pro!! et je penser au bac smr ou spvl et je vouler savoir lequel été le plus interessant pour kelkun qui ve etre dans la social.....!!!!reponder moi silvous plait c urgent!!!
Merci beaucoup et bonne soiré....
Merci beaucoup et bonne soiré....
-
Coralie
Bonjour!
Je suis en 3è et l'année prochaine je voudrais faire une seconde générale carrière sanitaire et social mais je suis assez perdue vis a vis des formations
Un BEP c'est un bac professionnel ou pas ?
Si vous pouvez m'aider a aussi trouver un lycée dans le 56 qui fait des seconde professionnel sanitaire et sociale?
Merci d'avance pour vos réponse =)
Je suis en 3è et l'année prochaine je voudrais faire une seconde générale carrière sanitaire et social mais je suis assez perdue vis a vis des formations
Un BEP c'est un bac professionnel ou pas ?
Si vous pouvez m'aider a aussi trouver un lycée dans le 56 qui fait des seconde professionnel sanitaire et sociale?
Merci d'avance pour vos réponse =)