Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien CAF pour acceuil téléphonique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Entretien CAF pour acceuil téléphonique

Message non lu par Ju » 19 mars 2009 11:06

Bonjour a tous,

Je me présente, Julien, 26 ans.

Je viens d'avoir la responsable RH de la CAF au téléphone et suite a une candidature spontanée que j'avais envoyée il y a de cela un mois, elle m'a dit de me présenter fin mars a la CAF pour un entretien face a un jury composé de deux agents de direction et un responsable prestation je crois.
Le travail proposé est l'acceuil telephonique dans le cadre du dispositif RSA, c'est un CDD de 5 mois et demi qui ne sera pas transformé en CDI (au moins ça c'est clair :s ) ...et payé le SMIC , evidemment.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont deja travaillé a la plate forme telephonique, si oui, comment cela se deroul(horaires, travail etc... ) ..
et aussi au niveau de l'entretien, comment cela se passe? comment puis je me préparer au mieux pour pas me retrouver pris au depourvu.

Merci a vous, je viendrais souvent pour voir vos réponses.

bouba

Re: Entretien CAF pour acceuil téléphonique

Message non lu par bouba » 21 mars 2009 12:40

Bonjour Julien,

Moi aussi je suis je vais avoir un rdv lundi... si tu as passé le tien, merci de nous raconter comment ça c'est passé!

f

Message non lu par f » 22 mars 2009 22:50

je voudrais savoir comment se deroule les entretiens pour ces postes a la caf

zineb

Message non lu par zineb » 13 avr. 2009 23:08

je.vous.consignier.toutes.les.condidature.de.ne.dire.alo.et.atender.que.l`apelone.il.parle.premirement.et.aussi.vous.devais.prepare.la.reponse.pour.eviter.la.perbatiation.et.vous.reponder.a.les.qustion.avec.la.simplisiter.ok.bcq.des.consi.ok.bonne.chance.zineb

Répondre