Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance date inscription CNED
-
Megan
Re: CAP petite enfance date inscription CNED
Bonjour ,j'ai eu 16 ans le 9 janvier 2009 je voudrais
m'inscrire au cned pour un CAP petite enfance mais est-ce possible à 16 ans ?
m'inscrire au cned pour un CAP petite enfance mais est-ce possible à 16 ans ?
-
laurence
bonjour,je souhaiterais passer mon cap petite enfance en candidat libre mais doit on forcement faire les 12 semaines de stages?(difficile quand on travaille a plein temps)
-
nina
Hello Laurence oui c'est obligatoire mais j'ai connu une demoiselle qui gardais chez elle les enfants et apparemment c'était compter comme stage. Mais c'est très rare d'être dans ce cas là il faut avoir un parent assistant(e) maternelle ou l'être soit même. Dans d'autres contexte il faut effectuer ces 12 semaines de stages dans une structure.
Dans le forum il ya pas mal de personnes qui était dans ton cas et qui on finalement choisi d'arrêter leur boulot pour se consacrer à la formation, elles avaient la chance que leur compagnon ou parent les "supportent" financièrement pour la vie quotidienne.
Bonne chance
Dans le forum il ya pas mal de personnes qui était dans ton cas et qui on finalement choisi d'arrêter leur boulot pour se consacrer à la formation, elles avaient la chance que leur compagnon ou parent les "supportent" financièrement pour la vie quotidienne.
Bonne chance
-
pauline
Bonjour,
J'aurais voulu savoir les date d'examens pour le Cap petite enfance en Bretagne.Merci d'avance
J'aurais voulu savoir les date d'examens pour le Cap petite enfance en Bretagne.Merci d'avance
-
sandra
salut moi aussi j passe mon cap petite enfance en juin p tu m envoyer un exemplaire de ton rapport de stage merci beaucoup (urgent)merci
-
Joy
Bonjour, je suis actuellement en 1ereES. Le probleme c'est que ne suis plus motivée, pense à d'autres choses, et j'ai envie de faire un CAP petite enfance.
Je me demande s'il vaut mieu tout faire pour avoir le bac ES l'année prochaine ou si au contraire il est préférable de tout arrêter maintenant pour le CAP l'anné prochaine? :hein?:
Merci de repondre car à 16ans on aimerait avoir des conseils
Bisou et bonne chance à tous
Je me demande s'il vaut mieu tout faire pour avoir le bac ES l'année prochaine ou si au contraire il est préférable de tout arrêter maintenant pour le CAP l'anné prochaine? :hein?:
Merci de repondre car à 16ans on aimerait avoir des conseils
Bisou et bonne chance à tous
-
estelle
coucou
jaurais voulu savoir si tu avais les dates pour le CAP parce qu'elles sont introuvables
et apparemment il aurait des rumeurs comme quoi ça commençerait dés le 11 mai
jaurais voulu savoir si tu avais les dates pour le CAP parce qu'elles sont introuvables
et apparemment il aurait des rumeurs comme quoi ça commençerait dés le 11 mai
-
Delaunay
BOnjour a tous, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait les dates d'examens du CAP petite enfance 2009.
Aucune information n'a été communiqué , à moins que je sois passé à côté, bref si une personne avait les dates ce serait vraiment gentil et ça m'aiderait vraiment de les connaître.
MERCI D'AVANCE
BONNES CHANCE À TOUTES ET À TOUS.....
Aucune information n'a été communiqué , à moins que je sois passé à côté, bref si une personne avait les dates ce serait vraiment gentil et ça m'aiderait vraiment de les connaître.
MERCI D'AVANCE
BONNES CHANCE À TOUTES ET À TOUS.....
-
Bettina
vente des livres
Bonjour à tous,
Je vends tous mes livres du programme du CAP petite enfance que j'ai préparée par le cned.
En résumé :
- Environnement professionnel,
- Education civique, juridique et sociale,
- Techniques professionnelles,
- Techniques socio-éducatives et de loisirs,
- Mathématiques,
- Histoire-Géo,
- Expression francaise,
- Sciences physiques,
- Accueil au domicile: Sciences m&dicosociales,
- Accueil en structures collectives: Sciences médicosociales,
- Techniques d'entretien des locaux et des équipements,
- Communication appliquée au domaine professionnel,
- Fonctions de relation en biologie,
- Vie sociale et professionnelle,
- Nutrition-Alimentation,
- Microbiologie,
- Biologie et nutrition
Pour me contacter envoyez moi un e-mail
Bonsoir à tous...
Je vends tous mes livres du programme du CAP petite enfance que j'ai préparée par le cned.
En résumé :
- Environnement professionnel,
- Education civique, juridique et sociale,
- Techniques professionnelles,
- Techniques socio-éducatives et de loisirs,
- Mathématiques,
- Histoire-Géo,
- Expression francaise,
- Sciences physiques,
- Accueil au domicile: Sciences m&dicosociales,
- Accueil en structures collectives: Sciences médicosociales,
- Techniques d'entretien des locaux et des équipements,