Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par angélique » 18 mars 2009 14:12

bjr adeline, je voudrais passer le concours d'AP
ce sera la 1ere fois (pcq ala ase gt pas partie pr ce metier..)
apparement tu es de picardie aussi, et je voudrai savoir les dates si tu les as stp.
mai je pense ke c'est deja passer nan? si oui, c'été kan?
merci

roucou

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par roucou » 18 mars 2009 15:04

bonjour je voudrais savoir la date d'inscription pr le concours auxiliaire de puériculture(ifsi de paris ,de val d'oise dans 95360).

et est ce qu'il y aura une ecole pr preparer ce concours ds la region???

repondez à ces questions par mail sil vous plait....

combe

Concours Besancon

Message non lu par combe » 20 mars 2009 09:26

bonjour tout le monde est ce que quelqun connait le site pour pouvoir regarder les résultats du concours d'auxiliaire de puériculture passé à Besançon le 3/03/09.
Merci

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 20 mars 2009 13:56

Salut combe,
il ne doit pas y avoir de site car je cherche partout et je trouve rien.
Ca commence a faire long, depuis le 3 mars en sachant que les 1ers oraux sont le 7 avril.

combe

Re:

Message non lu par combe » 20 mars 2009 15:54

Bonjour Aurélie,
C'est pour ma fille que j'écrit, mais elle a passé aussi a Montbéliard le 26/02 et la réponse hier. Alors que les résultats étaient affiché depuis le 11/03 au lycée.
Patience

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 21 mars 2009 00:00

les resultats de besancon seront enviyer ces jurs ci car la nana du concours nous a di de compter 2 semaines et quelque jour pour lenvoie!!!
et montbeliard, je n'ai toujours rien recu alors que je sais que je suis admise a loral la c'est vraiment
tres long !!!!

habi

Re:

Message non lu par habi » 21 mars 2009 18:23

Bonsoir, c pour savoir est ce que quelqu'un peut me dire s'il y à un site pour voir les résultats du concours ap 2009 de tourcoing

fanny

AP rennes

Message non lu par fanny » 21 mars 2009 18:51

bjr, quelqu'un a t-il passé le concours à Rennes ? Avez vous les résultats ? moi j'habite loin donc jattends la réponse avec impatiente ! bon courage à tout le monde !

sara

Re:

Message non lu par sara » 21 mars 2009 21:42

Bonsoir, n'ayant pas pu me déplacer hier, j'ai été voir les résultats cet après-midi pour le concours de Rennes, c'est bon je suis admissible pour l'oral. Je ne pensais pas avoir réussi car je n'ai pas eu le temps de finir, mais bon. Pour ceux qui l'ont passé à Rennes, où en êtes-vous?

laure

Re:

Message non lu par laure » 22 mars 2009 17:07

a besançon,comme partout ,ils t'envoie les résultats,ça devrait pas tarder là,mais ils étaient hyper corsés,c'est de l'arnaque!

Répondre