Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
caro
Message non lu
par caro » 22 mars 2009 18:50
hello tou le monde! gvoudré savoir ki a passé bordeaux é vs lavé trouvé comen?bisou a tous
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 22 mars 2009 21:10
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour pouvoir regarder les résutats du concours d'AP de Rennes, et pourrais me le dire. Les tests étaient le 7 Mars.
A+

Merci d'avance
-
myriam
Message non lu
par myriam » 23 mars 2009 07:17
Bonjour,
Pour les résultats de rennes, il faut soit aller voir soit attendre le courrier. J'ai 1 amie qui y est allée samedi, nous sommes 380 à passer l'oral. J'ai réussi mais pas mon amie, alors qu'elle avait fait 1 prépa ! dur !
Si quelqu'1 d'entre vous à réussi, faites moi signe !
-
zazounette
Message non lu
par zazounette » 23 mars 2009 10:45
toujours pas de resultats des tests psycho ! Ca me parait bien long tout ça pour une correction informatisée.

:yawn:
-
Annaelle
Message non lu
par Annaelle » 23 mars 2009 12:51
Bonjour je suis de morlaix j'ai passer mes concours a rennes toujours pas de nouvelles aparament on peut voir sur internet vu que ya la cousine d'une copine qui a vus sur internet mais elle lui a pas donner le nom du site du coup je sais pas comment faire j'en ai marre d'attendre
-
Annaelle
Message non lu
par Annaelle » 23 mars 2009 13:43
Salut sara ba moi jattend toujours les résultats vu que j'habite a morlaix ca fait loin et le courrier est toujours pas arrivé j'aimerais bien que quelqu'un aille voir pour moi se serait génial Mon nom est Annaëlle Nédellec je donne mon numéro pour me prévenir 06 28 42 47 95
-
Odrey
Message non lu
par Odrey » 23 mars 2009 18:32
Bonjour Tout Le Monde ! Est Ce Quelqu'un A Deja Recu La Convoc Pour L'oral De Besancon Ou De Montbeliard Car Moi Toujours Pas Et Cela Commence A Etre Inquietant ... Bonne Soiree A Tous .
-
sara
Message non lu
par sara » 23 mars 2009 21:00
salut,
Annaelle, si tu veux j'irai voir demain les résultats pour toi,en fin de journée je serai dans le coin. S'il y a d'autres personnes qui veulent savoir leur résultat pour le concours de Rennes, dites-le moi, j'irai voir.
A+
-
coralie
Message non lu
par coralie » 24 mars 2009 09:36
bonjour a toute,j'ai passé le concour d'AP a montbéliard et besancon ,je n'ai tj pas les résultat des tests,je commence a m'inkièté
bone journé
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 24 mars 2009 10:01
Salut,
Moi aussi je l'ai passé à besançon et ça fait long mais je pense qu'on devrait les avoir dans la semaine, enfin j'espere