Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re:

Message non lu par valerie » 24 mars 2009 12:34

bonjour ! Denis lina, merci ! pour les infos et le conseil...

Aurélie

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Aurélie » 25 mars 2009 19:40

Bonjour!
j'ai passé le concours à Niort, Brives et Bordeaux!

Si quelqu'un les a passé qui me le dise.

nadia

Message non lu par nadia » 25 mars 2009 19:46

bonjour je viens seulememtde voir que vous vende des annales sur le dilome d'auxiliaire est que vous les avaez toujour je cherche quelqu un qui pourrais m'aidè et me donner quelque renseignement sur le mètier sur son role et ses motivations les avantages etinconvènients
me dècrire le mètier et les qualitès
qu il faut avoir car je doit remplir un dossier et je rame un peu je m'exuse de vous demandè
cela car je n'ai pas d'aide et c'est dure por moi si vous ète d'accord a vous de voire mais je vous en remerçie davance

pat

Re:

Message non lu par pat » 26 mars 2009 17:07

je passe l'oral à tours le 1er avril. si vous êtes déja passés, pouvez vous me dire quels sujets vous avez eus. merci

abi

Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par abi » 26 mars 2009 18:09

bonsoir, je recherche d livres sur les test psychotechniques si quelqun en na qui me le dise g rater celui de tourcoing, je v passer celui de valencienne c urgen il me fo absolument c livres, merci de tenir compte de ce message

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 26 mars 2009 18:30

Bonjour!
J'ai passé les écrits à Rennes, Tours et Le Mans. Je les ai trouvé très durs cette année! Je viens d'avoir le résultat de Rennes, j'ai loupée, pour Le Mans pas encore de résultat et Tours j'ai passer l'oral hier, je vous laisse le sujet si ça intéresse quelqu'un:
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu'ils soient avec vous ils ne vous appartiennent pas. Qu'en pensez-vous? Argumentez votre réponse."

céline

Re:

Message non lu par céline » 26 mars 2009 21:51

Lydie, tu peux nous en dire plus sur le déroulement de l'épreuve stp

myriam

Message non lu par myriam » 27 mars 2009 06:22

Pour ton sujet d'oral à tours c'était plutot balaise, voulait il t'amener sur les croyances ?

abi

Re:

Message non lu par abi » 27 mars 2009 09:19

bonjour g passer les test à tourcoing je les pa u car g réviseer sans livre de test psychotechnique, si quelqun en aurais se serais gentil de sa part quil men fasse part de ses livre g pa envi de le rater une deuxieme fois, c urgent .
merci de me répondre voici mon email: abi.diallo@hotmail.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 28 mars 2009 11:53

pour lydie,
qu'a tu dis a ton oral de tours...
ca avait l'air un peu compliqué comme sujet.
quel plan as tu fait?
biz

Répondre