Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je souhaite une mutation vers la CGSS GUADELOUPE
-
vanessa gobert
je souhaite une mutation vers la CGSS GUADELOUPE
Bonjour, je m'appelle vanessa je suis agent de la CPAM DE PARIS depuis 2002 et teleconseillere depuis 2004 sur l'Assuance Maladie Paris en Ligne.En 2007 je suis devenue tuteur.en Avril 2008 g reussi les tests d'aptitude managériale.Je souhaite poursuivre ma carriere en guadeloupe si quelqu'un a des infos des adresse mail pour le recrutement, ou si quelqu'un peut me raconter comment c'est passé sa mutation merci d'avance.
-
timamangue
Re: je souhaite une mutation vers la CGSS GUADELOUPE
Bonjour
as-tu des nouvelles pour une mutation en guadeloupe ? Je m'informe moi aussi sur une possible mutation mais je ne trouve pas d'offre d'emploi sur le site de l'ucanss... (je fais partie du recouvrement depuis 5 ans)
Peux-tu me dire ce qu'est la fonction tuteur et comment on fait pour passer des tests d'aptitude managériale ?
merci
as-tu des nouvelles pour une mutation en guadeloupe ? Je m'informe moi aussi sur une possible mutation mais je ne trouve pas d'offre d'emploi sur le site de l'ucanss... (je fais partie du recouvrement depuis 5 ans)
Peux-tu me dire ce qu'est la fonction tuteur et comment on fait pour passer des tests d'aptitude managériale ?
merci