Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
Lamany
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
bonjour !
J'ai été contactée pour commencer à travailler le 23 Mars, du moins je suis convoquée le 23 Mars pour déposer un RIB !! je voudrais savoir comment se déroule cette première journée! si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance.
J'ai été contactée pour commencer à travailler le 23 Mars, du moins je suis convoquée le 23 Mars pour déposer un RIB !! je voudrais savoir comment se déroule cette première journée! si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance.
-
seve
idem pour moi on se croisera peut etre et comme toi je sais pas trop le deroulement par contre as tu deja eue ta convoc ecrite car moi rien encore et en plus greve poste chez moi essonne merci
-
Lamany
oui jai reçu ma convocation jeudi dernier !! ENFIN !! elle dit seuelement que je doit me rendre je ne sais plus ou pour deposer un RIB et c'est tout, je ne sais ce qui va se passer après !!! moi je ne suis pas du tout de paris ou ses environs je suis de la Bourgognej a Sens exactement donc j'aprehende un peu les premier jours de transport (pas l'habitude)
-
seve
ca y est moi aussi recue ma convoc aujour d hui rdv le 23 mars en milieu de matinee et aussi le 20avril pour presentation a la bucherie
je penses que le 23 mars on sera tout ou on est affecter ect
a suivre en tout cas bonne chance a toi
je penses que le 23 mars on sera tout ou on est affecter ect
a suivre en tout cas bonne chance a toi
-
marie
slt je voulai savoir si kel1 a eu la visite medicale en janvier comme moi et on déja eu un rendez vous.
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
-
Lamany
bonne chance a toi aussi !!!
-
kali
koukou dsl j'ai po de reponse a ta kestion en revanche g une kestion a te poser de koi et composer ce test stp peu tu maider car ds deux semainees g rdv pour passer cet entretien merci bokou
-
marie
slt kali tu passe la visite médicale ou le test pour etre atepe.
-
kali
koukou se serait pour savoir kel jenre de kestions nous sont posés le jour de lentretien ya til des pieges ou koi ke se soit parceke jai rendez la semaines prochaines pour un entretien et je c po a koi mattendre peux tu méclairer merci davance
-
kali
koukou je passe le test qcm et je suis angoisseé ya til des kestions pieges ou des truk de ce genre pourrait tu méclairer silte plait jaimerai trop pouvoir travailler dans ce poste ki me convient dans tt les sens du termes pck g un bac pro restoration et de plus jaime faire plaisir et aider les enfants et en plus sans mentir les horaires sont tré avantageux surtt si on veu fonder une familles dc jarrete de te conter ma vie mai ton aide me serai bokou nécessaire merci davance cordialement