Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseinements pour devenir nourrice agrée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue0185

Re: demande de renseinements pour devenir nourrice agrée

Message non lu par manue0185 » 30 mars 2009 17:12

bonjour, je suis exactememnt dans la même situation que vous. 3 enfants et 2 chambres... si quelqu'un pouvait nous répondre....
Merci d'avance !!

ed

Message non lu par ed » 03 juil. 2009 10:38

bonjour voilà je voudrais savoir les coordonnées pour etre nourrisse agrées car je ne les trouv pas.
merci d'avance de me répondre

benguerar

pour devenir nourrice agrée

Message non lu par benguerar » 20 juil. 2009 22:06

je voudrais garder les enfant a domicille jai l esperience

DEFOSSE laurence

Re: renseignement pour devenir nourrice agree

Message non lu par DEFOSSE laurence » 28 août 2009 15:39

je souhaite changer d'orientation et travailler chez moi avec mes enfants quelle demarche dois-faire faut-il une formation merci

ludiii69

Message non lu par ludiii69 » 03 sept. 2009 00:02

bonjour jai 18ans et demi est ce ke c'est possible detre nourice agreer et je vis chez ma mere dite moi si c'est posible

véronique

Message non lu par véronique » 05 sept. 2009 21:12

Bonjour,

Je n'ai pas de formation mais j'ai une grande expérience des enfants, j'ai élévé trois enfants et été la nounou de cinq enfants.
Je souhaiterais savoir si vous aviez avancé dans vos démarches car j'ai aujourd'hui 47 ans et je me demande si ça pourrait être un problème pour obtenir l'agrégation.
Je suis également divorcée.

Merci

véronique

christelle

Message non lu par christelle » 14 sept. 2009 14:52

bojour, je travaille actuellement dans la vente.mais je souhaiterai me reconvertir comme assistante maternelle chez des particulier et non a mon domicile.comment puije faire.merci

mariT

Message non lu par mariT » 04 oct. 2009 21:17

bonjour a tous, voila, je voudrai savoir quel sont les etapes a faire pour devenir nourice agreer !
J'ai 18ans, ce n'est pas exactement le metier dont je voulais faire mais en gardant ma petite niéce de 6mois j'aimerai pouvoir gagner ma vie en m'occupant de petit bambin, je ne veux pas faire sa chez moi mais chez les personnes !!
Merci de vos reponses et a bientot !

bergeron

Message non lu par bergeron » 06 oct. 2009 10:17

merci de ne pas m'avoir renseigné :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

cindy

Message non lu par cindy » 30 déc. 2009 21:03

bonjour moi j'ai fait une demande pour etre nourrice agree il que vous appeler la sous perfecture de votre departement et il vont vous envoie un dossier pour faire une demande il voudrait passer une visite medicale apres c'est la pmi qui vous contracte pour faire une visite de votre domicile j'espere que sa va vous aider bon courage

Répondre