Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
combe
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour,
Toujours pas de réponse pour Besancon ?
Toujours pas de réponse pour Besancon ?
-
pauline
Re:
Bonjour a toutes! Je passe a l'oral de tours mercredi! Je commence a stréssé car j'ai peur de ne pas etre prete meme si je me rassure en me disant que se sera une discution sur mes connaissances. Pourriez vous m'aider avec des conseils de derniere minutes? bon courage a vous toutes! et n'hesitez pas si vous voulez des renseignements! merci d'avance! bisous
-
divers
salut je passe l'orale a hyeres le 9 /04
est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui le passe la bas?
merci a tous pour nous donner des sujets d'oraux
est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui le passe la bas?
merci a tous pour nous donner des sujets d'oraux
-
Odrey
Re:
moi aussi j'ai recu, et moi oci jai eu 10,5 lol. je suis convoqué le 7 mai donc voilou. les resultats ont l'air d'etre bas car une pote a eu oci 10,75 donc on a eu chaud. en esperant qu'il ne font pas la moyenne des deux pour les resultats final.
Recu oci pour montbeliard : convoqué le 20 avril.
Recu oci pour montbeliard : convoqué le 20 avril.
-
Fannie
salut audrey salut angel
j'aurais aimé savoir sur quel sujet vous êtes tombé a l'oral. Juste pour avoir une idée.
MERCI BEAUCOUP
Je passe mon oral le 16 avril a ROUEN et j'habite prés de CAEN si certaine ou certain passe à la même date et sont pas loing de moi pourquoi ne pas faire la route ensemble (- cher). Je suis convoquée à 13h30 mais j'ai toute ma journée je suis en vacances.
A BIENTOT ET BONNE CHANCE A TOUS
j'aurais aimé savoir sur quel sujet vous êtes tombé a l'oral. Juste pour avoir une idée.
MERCI BEAUCOUP
Je passe mon oral le 16 avril a ROUEN et j'habite prés de CAEN si certaine ou certain passe à la même date et sont pas loing de moi pourquoi ne pas faire la route ensemble (- cher). Je suis convoquée à 13h30 mais j'ai toute ma journée je suis en vacances.
A BIENTOT ET BONNE CHANCE A TOUS
-
angel
salut niconenette,
moi je suis tombé sur un sujet bateau:
si vous aviez une journée prévention sur la santé des enfants?argumenter?moi j'ai parlé de l'obésité chez les enfants sujet très vue cette année, ben si ta des reponse de concours ou si ta d'autre sujet fait nous signe car j'ai un oral fin du mois.
bisous
angel
moi je suis tombé sur un sujet bateau:
si vous aviez une journée prévention sur la santé des enfants?argumenter?moi j'ai parlé de l'obésité chez les enfants sujet très vue cette année, ben si ta des reponse de concours ou si ta d'autre sujet fait nous signe car j'ai un oral fin du mois.
bisous
angel