Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED DEVOIRS :-)
-
viluno
Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)
Salut Emma
je t'ai envoyé d'autres devoirs mais ton adresse revient en erreur je peux te passer sthe 2 moi je recherche HA 2 3 4,
Au sujet du nombre de devoirs à envoyer : normalement si tu es considéré en formation continue 25 devoirs doivent être envoyés si tu es étudiante 75% des devoirs doivent être envoyés voila
amicalement
je t'ai envoyé d'autres devoirs mais ton adresse revient en erreur je peux te passer sthe 2 moi je recherche HA 2 3 4,
Au sujet du nombre de devoirs à envoyer : normalement si tu es considéré en formation continue 25 devoirs doivent être envoyés si tu es étudiante 75% des devoirs doivent être envoyés voila
amicalement
-
delphine
slt aurait tu le 1er devoir de MTS s'il te plait la je galere et aussi le deuxieme devoir de bio si tu as merci d'avance
-
Christelle
bonjour à toutes
je recherche désespérément un des trois corrigés d'espagnol 2°année afin de pouvoir réliser un devoir au moins. je sais bien que l'on doit les faire a l'oral mais le corrigé me rassurerait ; alors si vous pouviez m'en faire parvenir un, je vous en serais très reconnaissante. Vous remerciant par avance.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter.
trusties@hotmail.fr
je recherche désespérément un des trois corrigés d'espagnol 2°année afin de pouvoir réliser un devoir au moins. je sais bien que l'on doit les faire a l'oral mais le corrigé me rassurerait ; alors si vous pouviez m'en faire parvenir un, je vous en serais très reconnaissante. Vous remerciant par avance.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter.
trusties@hotmail.fr
-
Emma
salut, désolé Fredo pour ma boite mail, elle était remplie donc c'est pour cela que tu pouvais pas me joindre....
Maintenant c'est bon, alors j'attend de tes nouvelles( toujours sur emma.clure@laposte.net)
A plus, et merci, Emma
Maintenant c'est bon, alors j'attend de tes nouvelles( toujours sur emma.clure@laposte.net)
A plus, et merci, Emma
-
estelle
salut,
il me manque que 6 devoirs et j'aimerais finir de bosser les cours. Est-ce que tu pourrais m'envoyer les corrigés de:
-SH: 2,3
-MTS: 1,2
-HA: 2,3
Je te remercie d'avance. Peux tu me les envoyer sur mon adresse martine.challab@neuf.fr
C'est super sympa d'aider les autres.
il me manque que 6 devoirs et j'aimerais finir de bosser les cours. Est-ce que tu pourrais m'envoyer les corrigés de:
-SH: 2,3
-MTS: 1,2
-HA: 2,3
Je te remercie d'avance. Peux tu me les envoyer sur mon adresse martine.challab@neuf.fr
C'est super sympa d'aider les autres.
-
estelle
salut
je serais intéresse par le devoir 3 de bio tu peux me l'envoyer sur martine.challab@neuf.fr.
j'ai pas mal de devoirs moi aussi si ca t'intéresse
je serais intéresse par le devoir 3 de bio tu peux me l'envoyer sur martine.challab@neuf.fr.
j'ai pas mal de devoirs moi aussi si ca t'intéresse
-
asma
interresser par l'echange si tjr dactualité
g physique chimie123
cadre politique12
et dotre
g physique chimie123
cadre politique12
et dotre
-