Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir nourrice agree
-
delphine
Re:
d'abord tu dois demander un dossier d'agrément à la pmi de ta région puis te rendre à une réunion d'info qui est recommandée ensuite remplir ton dossier et dans les 3 mois tu auras une réponse si elle est positive tu devas suivre une formation si tu ne l'as pas déjà de 60 h puis dans les 2 ans suivant ton agrément 60 h supplémentaire ensuite une visite d'une puéricultrice à ton domicile validera ou non ton agrément et te dira si il ya des choses non conforme pour la sécurité des enfants voilà
-
Mouloudj
Re: devenir nourrice agree
Je suis a la recherche de document pour etre nounou agrée...
Veuillez me guide"r pour les avoir merci
Veuillez me guide"r pour les avoir merci
-
vanessa
il faut vous adresser a votre conseille general de votre departement
-
valérie
Bonjour,
De + en d'homme devienne assistant materel.
Pour exercer au domicile des parents les conditions de doivent pas etre les meme mais vous pouvez toujours demander les démarche au près du conseil général le + près de chez vous.
valérie
De + en d'homme devienne assistant materel.
Pour exercer au domicile des parents les conditions de doivent pas etre les meme mais vous pouvez toujours demander les démarche au près du conseil général le + près de chez vous.
valérie
-
valérie
Bonjour,
Pour devenir nourrice, les démarches sont plutot simple.
Il faut contacter la PMI de votre secteur. si vous ne savez pas qui c'est ou comment les joindre contacter le conseil général de votre secteur.
Il vous donneront les coordonnées.
Vous devrez envoyer une lettre de motivation. Vous recevrez ensuite une lettre de convocation pour ue réunion d'information. A celle ci il vous donne un dossier a remplir.
Un fois le dossier complet une puéricultrice passe vous voir pour un entretien et la visite de votre logement. A la fin de cette visite vous savez si vous avez vos ou votre agrément.
Bon courage
Valérie
Pour devenir nourrice, les démarches sont plutot simple.
Il faut contacter la PMI de votre secteur. si vous ne savez pas qui c'est ou comment les joindre contacter le conseil général de votre secteur.
Il vous donneront les coordonnées.
Vous devrez envoyer une lettre de motivation. Vous recevrez ensuite une lettre de convocation pour ue réunion d'information. A celle ci il vous donne un dossier a remplir.
Un fois le dossier complet une puéricultrice passe vous voir pour un entretien et la visite de votre logement. A la fin de cette visite vous savez si vous avez vos ou votre agrément.
Bon courage
Valérie
-
dargazanli
bonjour je souhaite devenir nourrice agrée j aurait besoin de tt tes conseils pour y arriver
- les normes de sécurité
- les questions poser par la puer
- le salaire etc......
merci d avance
jennifer
- les normes de sécurité
- les questions poser par la puer
- le salaire etc......
merci d avance
jennifer
-
lagache angelique
j ai recu mon dossier de demande d'agrement de nourrice agree, et je voulai savoire comment se deroule la visite dune assistante sociale questions ect ;;; merci d avance et pouvez vous me repondre merci
-
natacha
ayant deja un enfant de 11 ans et je vais mettre en route le 2eme.Je compte prendre mon conge de libre activite.est ce que je pourrai faire nourrice agreer pendant ce congé? car je vais bcp perdre par rapport a mon salaire.Et combien aurais-je le droit de garder d'enfants? pour info je bosse en usine.merci pour vos reponse
-
Perree Corinne
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les questions que l'assistante sociale pose lors de l'entretien. Merci.
J'aimerai savoir quelles sont les questions que l'assistante sociale pose lors de l'entretien. Merci.