Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts montrouge
-
marlene
Re: oral irts montrouge
Savez vous combien ils en repechent??? vous etes combien sur liste d'attente? moi je suis 101 eme 
-
caroline
salut je viens de voir que t'avais recu les resultats, je ne sais pas combien de personnes ils prennent sur liste d'attente mais je voudrais savoir si tu avais recu les resultats sur ta boite mail ou par la poste car je suis au boulot et je n'ai rien sur mon mail
-
marlene
Aller, courage!
LEs résultats sont arrivés par courrier ce matin. Si ce n'est pas aujourd'hui pour certains, aller, ce sera demain.
LEs résultats sont arrivés par courrier ce matin. Si ce n'est pas aujourd'hui pour certains, aller, ce sera demain.
-
izek
Salut!
Je viens d'avoir mes resultats et je suis admise!!! c'est trop cool! Caroline, ils ont envoyé les courrriers hier donc normalement tu l'as dans ta boite à lettres.. Bonne chance à toi! Je suis presque sure qu'il n'y a pas de courrier electronique..
Je viens d'avoir mes resultats et je suis admise!!! c'est trop cool! Caroline, ils ont envoyé les courrriers hier donc normalement tu l'as dans ta boite à lettres.. Bonne chance à toi! Je suis presque sure qu'il n'y a pas de courrier electronique..
-
lucille
T'inkiète pas caroline moi j 'ai recu ma réponse (positive ouaaahhh) pour montrouge seulement par courrier.
-
julien
salu lucille moi c julien jai été admis a montrouge oci é je crois kje vais y alé, si sa te di de fer connaissance sa sré cool car jconé personne...:$
merci davance
merci davance