Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide-soignante
-
fanny
oral aide-soignante
bonjours à tous, je vais passer le concour dan pas lontem
je voulé juste vs demandé comment se passe le jour d'oral avec le jury.
kan on presente notre sujet, et-ce quel'on a droit de garder notre feuille avec nous, ou est-ce que le jury ne nous lotorise pas.
il me semble que j'ai vu dans 1 entretien le jury prendre la feuille du candidat.
merci d'avance
je voulé juste vs demandé comment se passe le jour d'oral avec le jury.
kan on presente notre sujet, et-ce quel'on a droit de garder notre feuille avec nous, ou est-ce que le jury ne nous lotorise pas.
il me semble que j'ai vu dans 1 entretien le jury prendre la feuille du candidat.
merci d'avance
-
emma
Re: oral aide-soignante
bjr fanny ,moi aussi j'ai eu le droit au trac des concours il ya 11 ANS ,RESTE NATUREL, bien sur tu as le droit de garder ton brouillon,surtt fait e n sorte de bien t'organiser sur ton brouillon afin de bien t'y retrouvé a l'oral devt les jurys s'est ce qui determinera aussi l'organisation de ta personne chose essentiel ds ta futur profession!! surtt reste neutre ds tes reponses ne jamais donne st point de vue en tnt que futur professionelle a un membre d'une famille !! je le sais car je me suis faite pieger le jour d'un concours !! voila bonne chance a toi et un gros M...DIT MOI TON RESSENTIS APRES TON CONCOURS
-
fanny
merci beaucoup EMMA,
biensure tu técriré kan joré le resultat.
pour lisntan je continu de mentrainé. et je continu a stressé, lolllll
merci de ta réponse.
biensure tu técriré kan joré le resultat.
pour lisntan je continu de mentrainé. et je continu a stressé, lolllll
merci de ta réponse.
-
1234lesquatres
Coucou,moi je le passe le 5 mai a 8h45 a soissons.
Je stresse.Je regarde toute l'actualite susceptible de tombée
Alzheimer,personnes agées,internet,don d'organes,crise economique,grippe porcine,loi bachelot et j'en passe....
Mon gros soucis c'est si j'oublie tout?
Aie aie aie.J'ai le tract.
Aidez moi
Je stresse.Je regarde toute l'actualite susceptible de tombée
Alzheimer,personnes agées,internet,don d'organes,crise economique,grippe porcine,loi bachelot et j'en passe....
Mon gros soucis c'est si j'oublie tout?
Aie aie aie.J'ai le tract.
Aidez moi
-
géraldine
Le sujet: les enfants fument de plus en plus tôt, 11 12 ans.
Pourquoi? comment y remédier?
Je pense que je me suis pas trop mal débrouillée. J'ai eu 2 femmes comme examinatrices. TRès à l'aise, elles ont été simples, sans chercher la petite bête, quand j'ai expliqués mes motivations, elles m'ont posé les questions sur le rôle de l'AS, pécuniairement comment je ferais si j'étais accepté et voilà.
et toi ton ressenti?
Ca va ?
-
1234lesquatres
Coucou,moi le sujet etait:
Le cannabis tente a se généraliser chez les adolescents.
Quels sont les risques de cette consommations?
C'etait egalement 2 femmes.Tres sympa,qui m'etait a l'aise aussi.
Pour le sujet .j'ai perdu un peu les pieds lorsque j'ai enoncé mes propositions pour y remedier.
Cepandant une des 2 m'a dit quelle etait d'accord avec moi sur certains points et m'a informé aussi qu'elle avait bien compris mes motivations.
Je suis restée 10 minutes de plus.J'ai aussi eu des questions sur mon moyen de financement,mon organisation pour les enfants et egalement si je n'habitais pas trop loin de l'ecole ce qui est un avantage m'a t'elle dit.
Je suis sortie un peu frustrée de ma prestation je m'attendais a un mieux de ma part.Mais je me suis bien defendue.On verra le 27 mai.
Ce qui me parait tres long a mon sens?
Et toi,as tu deja passé ce concours?
A bientot
Le cannabis tente a se généraliser chez les adolescents.
Quels sont les risques de cette consommations?
C'etait egalement 2 femmes.Tres sympa,qui m'etait a l'aise aussi.
Pour le sujet .j'ai perdu un peu les pieds lorsque j'ai enoncé mes propositions pour y remedier.
Cepandant une des 2 m'a dit quelle etait d'accord avec moi sur certains points et m'a informé aussi qu'elle avait bien compris mes motivations.
Je suis restée 10 minutes de plus.J'ai aussi eu des questions sur mon moyen de financement,mon organisation pour les enfants et egalement si je n'habitais pas trop loin de l'ecole ce qui est un avantage m'a t'elle dit.
Je suis sortie un peu frustrée de ma prestation je m'attendais a un mieux de ma part.Mais je me suis bien defendue.On verra le 27 mai.
Ce qui me parait tres long a mon sens?
Et toi,as tu deja passé ce concours?
A bientot
-
géraldine
Voilà je viens d'avoir le résultat, je suis sur la liste d'attente, c'est râper pour cette année, mais je persévère et je le recommence l'année prochaine. et toi tu as ton résultat?
A bientôt
-
Camdy
Bjr jai ds le projet de passer le concour daide soignante pr lannée 2010 et jaurais aimer savoir comment sa passe linscription ds les ecoles a Paris et en région parisien
-
kanelle
Salut à tous,
Je souhaite passer le concours d'AS et je dois passer l'oral
je souhaiterai savoir exactement si à part l'actualité si on pose des question sur la biologie ou autre sujet d'anatomie.
C'est la 1ère fois que je le passe et je n'aime pas être dans le flou.
je vous remercie d'avance, gros bisous à tous.
Je souhaite passer le concours d'AS et je dois passer l'oral
je souhaiterai savoir exactement si à part l'actualité si on pose des question sur la biologie ou autre sujet d'anatomie.
C'est la 1ère fois que je le passe et je n'aime pas être dans le flou.
je vous remercie d'avance, gros bisous à tous.
-
amélie
bonjour, je me suis inscrite à l'oral d'AS et je revise mais je sais pas quoi reviser en priorité... quelqu'un peu il m'aider ?