Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 16 avr. 2009 12:06

non j'ai pas le résultat de tours.

est ce que quelqu'un qui habite à tours peut noter la liste des personnes qui ont réussi cela serait vraiment bien surtout que sur le site internet les résultats ne sont pas encore mis

céline

Re:

Message non lu par céline » 16 avr. 2009 12:39

Jy suis allée deux fois pour d gens dsl mais jy retourne po. Mais dis moi vos noms peut etre que ca me dira quelques choses. Sinon, ils en ont pris 19

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 16 avr. 2009 14:22

Moi non plus aucun courrier je pense qu'on le recevera demain...
Sinon bonne idée pour que quelqun note tt les noms mais c'ets comme meme du boulot! Pour info céline mon nom est Lavigne Pauline. SI quelquun annonce les resultat svp faite le gentillement! ^^ bonne journée a toutes

mwoi

Re:

Message non lu par mwoi » 16 avr. 2009 14:23

C'est quoi le site internet pour voir si on est pris ou non a Tours ?

pat

Re:

Message non lu par pat » 16 avr. 2009 15:26

bonjour, ma fille s'appelle Lemaitre gwendoline est ce que quelqu'un pourrait voir à la croix rouge de tours si son nom est sur la liste pour le concours auxiliaire puéricultrice. merci

MERLEAU Emilie

Re:

Message non lu par MERLEAU Emilie » 16 avr. 2009 15:44

je n'ai pas reçu non plus les résultats de tours. je pense qu' on les aura soit demain ou samedi. Es ce qu'il serait possible que quelqu'un aille voir à l école pour moi svp??? je m'appelle Emilie MERLEAU. merci biz

Régine

resultat de l'oral

Message non lu par Régine » 16 avr. 2009 18:20

Je viens de passer l'oral du concours d'AP; est ce que quelqu'un sait combien de temps environ, faut-il attendre pour avoir les résultats? merci de vos reponses

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 16 avr. 2009 19:39

Salut!!
Toujours rien sur le net pour les résultats du concours de Tours!
Mon nom est Lydie Gendry es-ce que quelqu'un à liste des personnes reçu? Merci

Nora

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Nora » 17 avr. 2009 11:47

pour marseille les dossiers sont à retirer dès le mois de mai, le concours c'est pour septembre et la rentrée en janvier.

les marseillaises on se tient au courant.

a bientot.

Nora

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Nora » 17 avr. 2009 11:52

comment se sont passés vos tests?
est-ce que c'était dur?
sur quel sujet etes-vous tombés?
et quelles questions avez-vous eu à l'oral?

ce serait bien que certaines personnes nous donnent des infos précis et que l'on s'entraide, de tte facon nous sommes tous dans des villes differentes!
merci de bien faire part de vos expériences et de votre aide, ça nous aiderait tous!!!

A bientot.

Répondre