Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitou Charente
-
aurélie
Re: IRTS Poitou Charente
Un petit message pour vous dire de ne pas vous fier forcément aux dates de réponses concernant l'admissibilité ou non , car nous à l'ERTS d'Olivet, nous avons reçu nos résultats le 16 mai, alors qu'ils devaient arriver, nous avait-on dit, MI-JUIN!!!!!
Bon courage quand même pour l'ouverture des enveloppes!!!!!
Bon courage quand même pour l'ouverture des enveloppes!!!!!
-
Guile
Ok ok, ne vous excusez pas, c'était juste un message pour montrer que moi aussi j'ai fait ce que j'avais à faire pour mon oral et que le stress est passé, je considères juste que les dés sont déjà jetés et que l'angoisse n'y changera rien (je sais plus facile à dire qu'à faire pour certains...)même si être admis me tient à cœur également je relativises quant au résultat, je sais rebondir, et le cas inverse je saurais m'adapter à la vie poitevine!
-
alex
Et puis c'est stressant car pour pouvoir avoir du boulot ou envisager un autre parcours, c'est en ce moment que ça se joue... Et personnellement je suis bloquée à cause de l'attente... je ne trouve pas ça très normal... Et quand on te fait une proposition de boulot les employeurs te font vite passer à la trappe si tu leur dit que tu attends d'abord des résultats... Donc en fin de compte c'est très pénalisant....
Donc je ne stress pas mais ça m'énerve plutôt..... Car c'est vraiment frutrant... Deja on ne sait pas si on sera pris et en plus nos démarches pour faire autre chose au cas où.. sont ralenties..
Donc je ne stress pas mais ça m'énerve plutôt..... Car c'est vraiment frutrant... Deja on ne sait pas si on sera pris et en plus nos démarches pour faire autre chose au cas où.. sont ralenties..
-
julien
jaimerai savoir kan son lé résultat de poitier en ES, parceke jai été reçu a l'irts de montrouge, mais il fau donner une réponse avan le 2juin et dc si gt pri a poitier sa me faliciteré la vie, lol. sil y en a ki save répondé moi vite merci
-
Claire
Oulà ca sent le stress par ici, zennnnnnnnnnn ^^ !
Julien, justement personne ne sait vraiment, au depart c'etait dit debut juin... mais on en sait pas plus.
Julien, justement personne ne sait vraiment, au depart c'etait dit debut juin... mais on en sait pas plus.
-
carole
Date des résultats donné par l'IRTS :
entre le 30 mai et le 15 juin
entre le 30 mai et le 15 juin
-
xavier
bonjour
en allant consulter le site du GNI vous pourrez voir que normalement les résultats seront communiqués entre le 31 mai et le 15 juin, voici le lien:
http://www.gni.asso.fr/accueil.htm
bon courage à tous et patience.
xavier
en allant consulter le site du GNI vous pourrez voir que normalement les résultats seront communiqués entre le 31 mai et le 15 juin, voici le lien:
http://www.gni.asso.fr/accueil.htm
bon courage à tous et patience.
xavier
-
Anna-Marie
C'est pas serieux de rendre les résultats si tard car pour ceux qui vont se trouver sur liste d'attente et arriver début septembre seulement en ayant une réponse positive ils faudra qu'ils cherchent un appart et tout au dernier moment ..
c'est pas cool surtout que c'est sur a l'heure actuelle ils savent les rsl..