Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
soso
Re: bep carrière sanitaire et social
bonjour je suis en 3eme et jvoudrais savoir si je pouvais aller en bep css avec 9 de moyenne
reponder moi s'il vous plait merci
reponder moi s'il vous plait merci
-
louisa
merci aurelie kanta moi c louisa oui j ai grand besoin d aide je travail actuellement et mon patron me signe mon fogecif voila je veut faire une conversion ver le social aider les personns kom al zeimer dit moi c le concour et tres dificil j ai arrete l ecole en 4me kel sont les devoir ke me conseille tu merci aurelie d avace sui grave perdu
-
ManonDoré
Re: bep carri�re sanitaire et social
bonjour,
je suis en 3ème je voudrais faire un BEP carrière sanitaire et sociale l'année prochaine. J'aimerai savoir comment se passe l'examen final du BEP carrière sanitaire et social?
Merci de me répondre sur mon adresse msn.
rock_star_du_35@live.fr
Merci.
Manon
je suis en 3ème je voudrais faire un BEP carrière sanitaire et sociale l'année prochaine. J'aimerai savoir comment se passe l'examen final du BEP carrière sanitaire et social?
Merci de me répondre sur mon adresse msn.
rock_star_du_35@live.fr
Merci.
Manon
-
jess
Ma soeur la passé il y a deux ans, voilà les livres qu'elle avait, ( j'ai trouvé sa dans sa chambre:
-BEP seconde et terminale: edition foucher pochette, sciences medico sociales.
-biologie humaine nathan technique.
-microbiologie, nathan technique.
technologie des equipements et des produits, nathan technique;
-Nutrition et alimentation: edition BPI.
-technique professionnelle, nathan technique.
-BEP seconde et terminale: edition foucher pochette, sciences medico sociales.
-biologie humaine nathan technique.
-microbiologie, nathan technique.
technologie des equipements et des produits, nathan technique;
-Nutrition et alimentation: edition BPI.
-technique professionnelle, nathan technique.
-
adams talita
Aurélie j'aimerais savoir comment sa ce passe durant l'examen du BEP car j'ai un peut le trac...
-
Sarah
Je passe mon bep dans quelque jour, mardi exactement et je stress vraiment pour les matière technologique(sms,biologie..) j'aurai aimé avoir vos impression ?
-
Math.
Bonjour, je souhaiterais faire un BEP CSS par correspondance, je n'ai plus envie d'aller à l'école. Je sors juste de l'enseignement général donc meme par correspondance je pense pouvoir acceder au BEP, en revanche je ne sais pas si c'est possible. Comment s'inscrire à l'examen en candidat libre??
Aidez-moi.
Merci d'avance.
Aidez-moi.
Merci d'avance.