Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif garde 2 enfants??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Tarif garde 2 enfants??

Message non lu par Aurélie » 28 avr. 2009 22:14

bonjour,
Je créer actuellement ma société de services à la personne.
J'ai defini mes tarifs en ce qui concerne la garde d'enfants...cepandant, comment cela se passe-t-il quand il y a deux enfans à garder dans une même famille??
Y a-t-il un forfait? Comment faire au niveau du tarif horaire?
Merci par avance pour vos réponses
Aurélie

toubib

Re: Tarif Garde 2 Enfants ??

Message non lu par toubib » 04 mai 2009 11:27

Bonne question ...

Je garde des enfants et c'est au bon vouloir des parents ...

aurélie

Re: Tarif garde 2 enfants??

Message non lu par aurélie » 04 mai 2009 12:17

Merci pour votre reponse
Mais le fait est que je monte ma société, donc j'ai des regles a respecter, je ne peux pas definir les tarifs avec mes clients.
Ils doivent etre prévus à l'avance.
J'ai défini mes tarifs pour la garde d'un enfant par famille, mais je ne sais pas comment faire pour la garde de deux enfants.
Cordialement
Aurélie

toubib

Re: Tarif Garde 2 Enfants ??

Message non lu par toubib » 04 mai 2009 13:32

Si par exemple pour 1 Enfant , vous faites 8€/H , pour le 2Ème Enfant , je ferais soit 4€/H (= 50 % de -) ou 6€/H (= 25 % de -) ; En tout cas , quand les parents me laissent le choix , c'est ce que je fait selon qu'il y n'y a que de la "garde" ou bien s'il faut faire du "soin" et/ou de "l'éducatif" en + ...

Répondre