Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
myriam
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
salut melasavéan,
moi je passe l'oral mercredi à 9h30 à rennes, je pourrai te donner mon sujet ensuite.
C'est la 1ère fois que je le passe, si tu as des tuyaux n'hésites pas à m'en donner , merci bcp.
moi je passe l'oral mercredi à 9h30 à rennes, je pourrai te donner mon sujet ensuite.
C'est la 1ère fois que je le passe, si tu as des tuyaux n'hésites pas à m'en donner , merci bcp.
-
titeknacky
Re:
Ah enfin une personne de mon age.
Pour ma part, j'ai eu 41 ans en décembre dernier.
Cela fait 15 ans que je travaille dans une permanence tel médicale et moi aussi à l'heure due tous les bilans, j'ai eu envie de changer de cap et de prendre un virage à 180 degrés.
Titulaire du bac, j'ai passé en mars dernier les tests psycho d'admissibilité pour integrer l'IFAP de Bordeaux en prenant un congé individuel de Formation.
Je devrais avoir les résultats sous peu et si tout se passe bien, l'oral sera courant juin.
Voilà
Pour ma part, j'ai eu 41 ans en décembre dernier.
Cela fait 15 ans que je travaille dans une permanence tel médicale et moi aussi à l'heure due tous les bilans, j'ai eu envie de changer de cap et de prendre un virage à 180 degrés.
Titulaire du bac, j'ai passé en mars dernier les tests psycho d'admissibilité pour integrer l'IFAP de Bordeaux en prenant un congé individuel de Formation.
Je devrais avoir les résultats sous peu et si tout se passe bien, l'oral sera courant juin.
Voilà
-
le gougaud
Me revoilà !
Je suis passée ce matin à 9h30, je suis tombée sur la procréation assistée dans 1 couple.
J'ai parlé des causes et conséquences.
Ils ne m'ont posé aucune question ensuite et je n'ai pas tenu 10mn, qu'en pensez vous ?!
Sinon ma présentation s'est bien passé, donnez moi vos avis et de quoi vous auriez parlé à ma place.
Je suis passée ce matin à 9h30, je suis tombée sur la procréation assistée dans 1 couple.
J'ai parlé des causes et conséquences.
Ils ne m'ont posé aucune question ensuite et je n'ai pas tenu 10mn, qu'en pensez vous ?!
Sinon ma présentation s'est bien passé, donnez moi vos avis et de quoi vous auriez parlé à ma place.
-
sabrina
je voudrais savoir les dates pour le prochain concour merci de me contacter au 06 27 93 83 94 c ' est trés urgent merci pour la ville d épinay ou dans son secteur
-
lily
Bonjour. est-ce que quelqu'un aurait les dates pour les écoles d'auxiliaire de marseille et d'aix en provence ?
-
Léone
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dates d'inscription pour le concours d'auxiliaire de puériculture dans le gard; et quelles sont les épreuves en sachant que j'ai un niveau licence.
-
amandine
Re: concours d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonjour, moi je voudrais avoir plus de renseignements sur une rumeur. en effet g passé le concours d'AP a Grenoble au chu et il parait qu'une école va ouvrir a valence et une a Annecy et j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus car je suis 54eme sur la liste complémentaire. Merci
-
lili
bonjour j'aimerais savoir si vous avez les dates des coucours d'auxiliaires de puéricultrices a orléans, merci.
-
nini
Bonjour j'aimerais passé le concour d'auxiliaire en puériculture et j'aimerais savoir ou acheté des livres efficace pour m'aidé à préparé le concour. merci. région Franche Comté Secteur Besancon ou Montbéliard.