Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re: DUT social

Message non lu par Laurent » 17 mai 2008 14:41

Bonjour , je dois passer un test et un entretien pour le Dut Carriere social GU a perigueux-bordeauxIV , je voudrais savoir comment se passe le test( c'est quoi comme test) et l'entretien !?

iris

Message non lu par iris » 04 sept. 2008 16:38

coucou!
je suis en T ES et je m'intéresse au DUT carrière sociale option GU. je voudrais avoir des infos sur le contenu, les débouchées, les dates d'inscription...
merci d'avance!!!

géraldine

Message non lu par géraldine » 20 oct. 2008 22:11

bonjours

je suis en terminal S et j'aurai voulu savoir si en seine maritime il était possible de faire un DUT carrière et sociale option petite enfance je sais qu'il existe la formation mais je préférerais le DUT qui ouvrirais plus de porte. Si quelqu'un pouvais me donner des informations se serai gentil.

(pour ceux que ça s'intéresse la date de clôture des inscription pour la carrière sociale c'est début décembre)

amandine

Message non lu par amandine » 16 nov. 2008 16:24

onjour je voudrais connaitre tout les iut dans le social que je peux faire en lorraine s'il vous plait!voila mon adresse pour ceux qui peuvent m'aider : dina5501@hotmail.fr
merci d'avance

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 28 janv. 2009 20:03

En fait a propos du DUT carriere social a belfort, je ne le trouve pas sur internet, si jamais quelqu'un aurait pas un lien ?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 28 janv. 2009 20:11

bonjour, si quelqu'un aurait des précisions a propos du DUT carriere social a Belfort j'aimerais bien avoir le site ce ce DUT car je ne le trouve pas... merci pour ceux qui sauront me répondre.

Lénou

Re:

Message non lu par Lénou » 05 mai 2009 08:46

Salut salut !
Je suis en terminale L et je viens d'être retenue pour l'Oral du DUT GDAH (gestion dvlpt aide humanitaire) et je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja passé, et pouvait m'en parler un petit peu... J'ai vu sur ma convoc qu'il y avait aussi un écrit (la surprise!) sur quoi porte t'il ? Culture G ?

Merci beaucoup de m'aider... C'est plutot pressé ^^ (une semaine et demie !!)

Ciao et merci à ceux qui pourront me repondre !

Lucie

Re: DUT GDAH

Message non lu par Lucie » 06 mai 2009 12:54

Bonjour à tous,
tiens Lénou, le lien du site de GDAH:
http://www.iut.u-bordeaux3.fr/gdah/
Tu as toutes les infos que tu recherche nottament le descriptif des épreuves: "Le candidat sélectionné participe à une épreuve collective qui est suivie d'un entretien individuel devant un jury composé d'un enseignant et d'un professionnel, au cours duquel sont appréciés le niveau de culture générale et les motivations du candidat ainsi que son degré d'expérience et sa capacité d'autonomie."
Voilà bonne chance, et on se verra peut être dans les couloirs... Moi je passe le 15 à 8h

Lénou

Re: DUT GDAH

Message non lu par Lénou » 07 mai 2009 18:55

Merci beaucoup lucie !!!
Moi je passe le 15 à 13h30 mais qui sait on se croisera peut etre... Un gros merde alors !!!!!

=)

claire

DUT Bobigny

Message non lu par claire » 12 juin 2009 00:47

Bonjour,
Je suis prise pour le DUT Carrières Sociales de Bobigny, je voulais avoir des avis sur cette formation.
Apparement, on nous laisse nous débrouiller pour trouver un stage ..
J'attends des avis d'anciens ou d'actuels elèves svpp, jveux savoir si ça vaut le coup que je parte à 500km de chez moi ou pas.
Merci d'avance.

Répondre