Bonjour,
Je suis reçu en école d'aide soignante en Bretagne pour septembre 2009, est ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a des vacances durant la formation car je n'est le droit a aucune aide et si y a pas de vacances je ne pourrais pas travailler donc c'est pas cool.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole aide-soignante bretagne
-
stephanie
Re: Ecole aide-soignante bretagne
bjr je te rassure tu a droit a dez vacances. 2 semaine a noel 1 semaine a paques et je croi kil ya encore 2 autre semaine.
-
zourit
Comment tu sais que tu sais a quel école tu iras. Peux tu m'expliquer comment ca se passe aprés avoir adressé la liste de ces choix. Je suis sur liste principal. Est ce qu'on est sur d'avoir une place ?
-
Chichi
Oui si tu es sur liste principale tu es sur d'avoir une place dans une école ( j'ai calculée le nombre de place et dans toute la Bretagne il y en a 823) donc ne tinquiète pas!
-
armelle
bonjour
moi je suis reçue aussi sur liste principale pour la rentrée 2009 mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quand à lieu la rentrée en école d'aide soignant en Bretagne?
Merci
moi je suis reçue aussi sur liste principale pour la rentrée 2009 mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quand à lieu la rentrée en école d'aide soignant en Bretagne?
Merci