Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
LAETITIA77
Re: cours *****
Bonjour
Je suis inscrite au cours ***** depuis octobre 2008,je n'ai jamais eu de problème.
Je suis inscrite au cours ***** depuis octobre 2008,je n'ai jamais eu de problème.
-
payet
bonjour, votre méssage date mais a mon tour de me trouver dans cette situation pour passer le cap petite enfance alors avez vous choisi ***** et est ce serieux car le tarif de 2600 j'ai du mal a le digerer lol merci
-
titine59
salut moi inscrite au cour ***** et c super ,l'avantage c d'etre inscrite pour 3 ans donc pas de mauvaise surprise.au contraire du CNED la au moins on a un suivi personnel,les livres sont fournis.t'a rien a acheté!!!ok au cned c pas cher mais t pas inscrite pour 3 ans et tu dois acheter tes livres.et si tu le loupe tu repaye alor que chez *****,j'ai loupé ma 1er preparation a la 1 er année et la j'
-
layot
j ai une copine qui veut cette formation que me conseiller vous car elle un peut borné elle veut le faire a tout prix dite moi
-
anne
le cned, GENIAL!, très dispo, il s'agit tout de meme, de l'éducation nationnale, ce n'est pas privé, l'objectif est la formation et non l'appat du gain!!
-
Frsion
Voilà 1 an que je suis inscrite au cours *****, je n'aie rien à dire, tout se passe très très bien, et j'espère que ça va continuer ainsi, tout est très clair dès le début.
-
Frison
J'aimerai savoir si quelqu'un à passer l'examen du CAP Petite Enfance, en ayant eu la formation par les cours ***** ?
J'aimerai connaître vos réactions et votre avis .
merci de me répondre
J'aimerai connaître vos réactions et votre avis .
merci de me répondre
-
doisneau
bonjour a se qui veux ou qui font le cour ***** moi je me suis incris recus les devoir et j'ai arreter tous et maintenent il me reclame de l'argent si je ne paye pas il me faute au tribunal les cours pour moi etes tres dur c'est pour sa que j'ai arreter et en plus il esplic mal sur les devoir il les revois si c'est faut il faut payer les timbres et quand ton ne comprend rien il faut les appeler mais il faut payer les telephone car c'est un 08.
-
gwendoline
coucou
jai demander une documentation
une dame ma apeler elle a laiir cool elle me rapelle lundii
maii je me demande combien cela coute ???
jai demander une documentation
une dame ma apeler elle a laiir cool elle me rapelle lundii
maii je me demande combien cela coute ???
-
virginie
Pareil pour moi je leur ai envoyé un mail pour connaitre leurs tarifs je n ' ai jamais eu de réponse,par contre pour une simple demande d information sur leur ecole par téléphone,ils m ont rappelée quasiment tous les jours pendant une semaine pfff