Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathleen

Re: exam bepa services aux personnes

Message non lu par kathleen » 20 mai 2009 17:13

Bonne chance pour votre bepa, moi je passe l'écrit le 11 et l'oral le 18 juin.

wilou

Message non lu par wilou » 21 mai 2009 20:49

oué moi aussi je passe mon bepa service au personnes j'esspere tp lavoir en CCF G 11.40 pour l'instant mais bon a chaque fois c la bio et la physique ki merde
aller bsx

titi

Message non lu par titi » 22 mai 2009 09:15

Bonjour,

Je passe le bepa SAP cette année. Auriez-vous SVP des sujets des années precedentes.J'ai très peur

Merci à tous

Angelique

Message non lu par Angelique » 22 mai 2009 17:38

coucou je passe mon bepa services aux personne si quelqu'un pourrait me passé les sujet ou des sites pour m'entrainer sa serai cool!!
bisoux

nicole

Message non lu par nicole » 22 mai 2009 20:36

Les annales du BEPA sont disponibles sur le site:
http://www.chlorofil.fr

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 24 mai 2009 11:21

Moi mais dates d'examen c'est le 11 Juin l'écrit et le 22 Juin l'oral

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 24 mai 2009 11:22

J'y suis deja allé sur ce site mais je les trouvent pas d'annales du bepa dedans

miramontaise31

Message non lu par miramontaise31 » 25 mai 2009 14:19

slt je passe mon bep le 11 et 15 juin, je voudrai savoir si kelkun coné un site internet pour s entrainer pour le bep. merci pour me repondre envoyer moi un email.
bonne chance a ts et toute.

peggy

Re: date des resultats bepa service aux personnes sur le net

Message non lu par peggy » 26 mai 2009 12:58

si sa interesse quelqu'un jai des sujet d'examen de bepa services aux personnes.
je doit en avoir 8

alexandra

Message non lu par alexandra » 27 mai 2009 14:15

slt, je passe bientot mon examen de bep services aux personnes. si quelquun oré une idé pr la situation particuliére ( le support) car les profs disent qu'il fo un truc original car le jury se lasse vite de voir tjrs le m^é chose ( école meternelle maison de retraite )

Répondre