Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pepette

Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

Message non lu par pepette » 21 mai 2009 18:17

Pas de souci Sab !
J'aurai une chaussure blanche et une noire ! non ...je rigole euh ! comment on fait pour se reconnaître ?
Bisous. Et toi Tine, tiens nous au courant !!!

Tine

Message non lu par Tine » 21 mai 2009 20:55

J'espère avoir la réponse demain, je vous tiens au courant!

Clairette

Message non lu par Clairette » 22 mai 2009 00:04

Coucou à toutes,
moi aussi j'ai été prise et moi aussi j'ai rdv le 28 à 10h...
Alors à très vite (dans le hall), bon week-end et bonne chance pour la suite, pour ceux et celles qui ont eu des réponses négatives.
Biz

Sab

Message non lu par Sab » 22 mai 2009 08:51

Pepette, dis-moi ton prénom et puis quand on se présentera je saurais que c'est toi.
Félicitations clairette!A jeudi.

Sabrina

Tine

Message non lu par Tine » 22 mai 2009 10:19

C'est raté pour moi. Je suis très déçue mais bon....Félicitations à toutes les autres !

pepette

Message non lu par pepette » 22 mai 2009 11:03

Coucou à toutes !
Désolée pour toi Tine gardes la pêche ...le positif amène toujours le positif !
Bravo à toi Clairette ...rdv Jeudi dans le hall
Sabrina rdv aussi jeudi...mot prénom est Pascale
bon week à toutes

Sab

Message non lu par Sab » 22 mai 2009 12:27

Je suis désolée pour toi Tine, courage et bonne continuation!

amelie

Re: entrée a la Caf

Message non lu par amelie » 29 mai 2009 18:55

Bonjour !

Je suis dans le limousin(87) et je voudrais rentrer a la caf de ma region. Je voudrai faire une candidature spontanée mais je voudrais savoir se quil faut mettre dans sa lettre de motiv pour retenir le plus possible leurs attention (et si on pe me donner d exemples, sa serrez supères sympas ) en sachant que j'ai un bac pro Ventes ! merci par avance a tous.

flovalie

Message non lu par flovalie » 29 mai 2009 23:13

Renseignes toi bien là dessus mais dans la Caf de mon département, on recrute à Bac+2 pour les techniciens conseil notamment.

pepette

Message non lu par pepette » 30 mai 2009 19:16

Bonjour Amélie,

J'ai moi même un BAC PRO Vente et un niveau BAC +2 car je n'ai pas eu le diplôme cependant, cela ne m'a pas empêché d'être retenue à la CAF de Nîmes !
La lettre de motivation doit être très motivée sur le travail en équipe et aussi l'autonomie, l'intérêt du travail administratif...si cela t'intéresse je peux te transmettre la mienne tout en sachant qu'il faudra tout de même que tu la modifie en fonction de ton profil.
Ce qu'ils attendent d'un technicien conseil c'est avant tout que la personne soit sûre d'elle et de ce qu'elle dit, qu'elle sache travailler dans un esprit d'équipe et une grosse volonté de travail perso pour la formation.
Je n'avais pas un profil purement administratif mais je me suis adaptée au vue de la crise ! alors postule !
Envoies moi ton adresse sur le mail suivant, je te renverrai ma lettre : pascalerenault@orange.fr
Bon week-end !
pepette

Répondre