Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hasna

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par hasna » 22 mars 2009 18:15

Bonjour,

J'ai 22 ans un bac et un niveau bts

je souhaiterai savoir si c'est possible de faire un CAP petite enfance en alternance en 1 an

merci de me conseiller

cendrillon

Message non lu par cendrillon » 24 mars 2009 15:00

Bonjour,

J'ai 19ans, je suis titulaire d'un BEP et j'ai un niveau 1ère BAC PRO. Comme Hasna, je voudrai savoir si le CAP petite enfance peut se préparer en 1 an en alternance, n'importe où en France.

Merci

kally

Message non lu par kally » 12 avr. 2009 23:17

bonjour,

j'ai 21 ans et j'aimerai aussi faire le CAP petite enfance et jai la même question que hasna et cendrillon peut on faire le CAP en un an ???

Merci d'avance.

Julie

Message non lu par Julie » 30 avr. 2009 21:09

bonsoir,
je viens d'apprendre par ce forrum qu'on peut faire un CAP petite enfance par alternance avec le CFA et ça m'interesse vraiment. (J'ai 23ans et une licence en psycho )Si qqn suit ce cursus sur Toulouse merci BCP de me contacter :)

magnier

Message non lu par magnier » 12 mai 2009 19:00

je ne peux pas repondre a ta question mais tu peux peut etre repondre a la mienne peut tu me dire ou sont les cfa pour passer le cap petite enfance car je ne trouve rien meme a travers internet repond moi sur mon mail sil te plait merci

maude

Message non lu par maude » 15 mai 2009 20:29

oui c'est possible de fair un C.A.P petite enfance en 1 an et en alternance.il faut vous renseigner au C.I.O ver chez vous il vous donnerons les école.moi je suis dans l'isère et il y a à st jean de bournay ainsi qu'à vienne.il y a d'autre école qui prépare le C.A.P petite enfance en 1 an mais ne sont pas rémunéré.

sophie

Message non lu par sophie » 23 mai 2009 21:43

salut je suis du 78 peus tu me donner le nom de ton cfa?
merci.

Lynette

Message non lu par Lynette » 23 mai 2009 23:28

Pouvez-vous me dire dans quels secteurs je peux faire des demandes de contrat d'apprentissage
est-ce dans les crèches, maternelles, écoles ...
Merci

Gambetti

Message non lu par Gambetti » 29 mai 2009 07:46

Bonjour,
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait ou je pourrais réaliser un CAP petite enfance à grenoble ?
Ayant obtenu mon Bac et passant actuellement mon BTS, à combien pourrait s'élever ma rémunération ?

Merci à tous.
Bonne journée.

marine

Message non lu par marine » 06 juin 2009 16:49

salut!
J'ai 22 ans et je vais commencer en septembre un cap petite enfance en alternance sur la région lyonnaise.
J'ai trouvé mon employeur et je suis inscrite dans une école qui prépare le cap en 2 ans. Comme j'ai déjà le bac et fait des années d'études sup, le directeur du cfa et ma future directrice m'ont conseillé de passer le cap au bout d'un an dans cette école en tant que candidat libre. Je ne savais pas que c'était possible avant d'en discuter avec eux mais apparemment c'est une alternative fréquente!
Je me demandais juste combien je pourrais être rémunéré en alternance à mon âge et avec mon niveau d'études. quelqu'un a une réponse?
Merci

Répondre