Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro SMR??
-
virginie82
Re: bac pro SMR??
bonsoir,
tu peux tout a fait faire une ecole AS ou meme une ecole du spé!
le bac SMR se fait das un lycée agricole, privée ou public, dirigée par le ministere de l'agriculture et de la foret!
voila, moi je le comece en septembre prochain!
tu peux tout a fait faire une ecole AS ou meme une ecole du spé!
le bac SMR se fait das un lycée agricole, privée ou public, dirigée par le ministere de l'agriculture et de la foret!
voila, moi je le comece en septembre prochain!
-
Marion
Sa c'est la fausse idée reçus.
Service à la personne et comme son nom l'indique du service a la PERSONNE
Alors que service en millieu rural. Sa touche un peu tout donc oui effectivement mairie, communauté de commune etc...
Mais le contraire du SAP c'est que déjà c'est un bac et non un BEP et que en plus il ouvre sur a peu pres tout (sauf bien sur si vous comptais integré l'école d'ingenieur le bac S est pas la pour faire jolie). Mais grace a ce bac vous pouvez tenter presque tout les concours (infirmier, educateur,...)
Et comme sa touche le milieu rural ben forcement tu voit un peu d'ecologie voir de l'agriculture mais faut pas généraliser la dessus.
Honetement je trouve que c'est un bac Pro vaste et assez interessant.
Juste une chose c'est que en general cette filiere a une mauvaise réputation dans les lycée (mauvaise ambiance, ...).
Service à la personne et comme son nom l'indique du service a la PERSONNE
Alors que service en millieu rural. Sa touche un peu tout donc oui effectivement mairie, communauté de commune etc...
Mais le contraire du SAP c'est que déjà c'est un bac et non un BEP et que en plus il ouvre sur a peu pres tout (sauf bien sur si vous comptais integré l'école d'ingenieur le bac S est pas la pour faire jolie). Mais grace a ce bac vous pouvez tenter presque tout les concours (infirmier, educateur,...)
Et comme sa touche le milieu rural ben forcement tu voit un peu d'ecologie voir de l'agriculture mais faut pas généraliser la dessus.
Honetement je trouve que c'est un bac Pro vaste et assez interessant.
Juste une chose c'est que en general cette filiere a une mauvaise réputation dans les lycée (mauvaise ambiance, ...).
-
julie
Re:
salut moi je sui actuellement en bep secrétariat 2 eme année et l'année prochaine je souhaiterai partir dans ce bac pro SMr le seul pb c ke je ne sait pas si par la suite je pourait trouver des débouché dans le domaine du secrétariat sui tu pouvai me répondre assez vite sa serai vraiment simpa. Merci
-
Gaoulette
Je suis actuellement en terminal bac pro SMR, et avoir le bac c super important, surtout au jours d'aujourd'hui, alors oui c sur ce bac n'est pas concentré sur le services a la personnes mais quand tu te trouve dans la bonne ecole cela peut-etre tres interressants, moi spécialement le milireu rural avant mon bac c'etait pas trop mon truc, mais bon je me suis lancé, et apres tu as plein de débouché possible, c tres interressant et valorisant pour ta futur carriere professionnel
-
kathy
Bonjour à tous,
Je cherche des élèves qui sont ou qui ont était au lycée le cluzeau en dordogne ma fille y rentre en septembre en bac pro SMR merci de votre aide
Je cherche des élèves qui sont ou qui ont était au lycée le cluzeau en dordogne ma fille y rentre en septembre en bac pro SMR merci de votre aide
-
elodie
bonjour, je suis actuellemen en bac pro smr et j'ai vraiment du mala faire mon raprt de stage.
jarrive pas à le commencé, je ne sais pas quoi mettre dedan, pouvez-vous m'aider svp. merci
jarrive pas à le commencé, je ne sais pas quoi mettre dedan, pouvez-vous m'aider svp. merci