Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
Mélody
Re: rapport de stage bac pro smr
je souhaiterai avoir des conseils sur les supports d'un oral de BAC PRO SMR!!!
JE ne souhaite pas me laner dans l'informatique car je passe le BAC dans un autre département que le mien et je ne connais pas leur moyens techniques... et puis voilà qu'il y a une panne d'électricité,je serai mal!!!
Merci pour votre réponse.
JE ne souhaite pas me laner dans l'informatique car je passe le BAC dans un autre département que le mien et je ne connais pas leur moyens techniques... et puis voilà qu'il y a une panne d'électricité,je serai mal!!!
Merci pour votre réponse.
-
Laure
Bonjour ^^
J'aimerai que quelqu'un m'aide si c'est possible !
J'ai fais mon stage en mairie et je souhaite avoir une idée pour le plan de l'oral car je galère lol . Si quelqu'un a déjà son plan ça serait sympa de me le fournir pour que je puisse m'en inspirer.
Merci a d'avance a bienôt
J'aimerai que quelqu'un m'aide si c'est possible !
J'ai fais mon stage en mairie et je souhaite avoir une idée pour le plan de l'oral car je galère lol . Si quelqu'un a déjà son plan ça serait sympa de me le fournir pour que je puisse m'en inspirer.
Merci a d'avance a bienôt
-
audrey
bonjour, je suis en bac pro smr et je n arrive pas a préparer mon oral de rapport de stage que j ai effectuer dans un foyer de vie qui accueille des personnes porteur de handicape mais je n arrive pas du tout a savoir quoi dire dans mon orale qui serait interressant d entendre si vous pouvez m'aider
je vous remercie
je vous remercie
-
Tiffany
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une office de tourisme (celle de Livron dans la Drôme)
Est ce que quelqu'un aurai un support comme exemple ? ou de simple explication concernant l'environnement Externe ?
Emmanuelle, vous avez expliqué que si on est dans une office de tourisme il faut développer sur le climat qui pourrait être opportun pour le développement de telle ou telle activité. C'est à dire ?
MErci d'avance. Tiffany
Est ce que quelqu'un aurai un support comme exemple ? ou de simple explication concernant l'environnement Externe ?
Emmanuelle, vous avez expliqué que si on est dans une office de tourisme il faut développer sur le climat qui pourrait être opportun pour le développement de telle ou telle activité. C'est à dire ?
MErci d'avance. Tiffany
-
gamel
bonjour k1lk1 pourrai me donné le sommaire pour un rapport de stage bac pro smr svp c assez urgent
merci beaucoup
a bientot :mdr!:
:crazy2: 
merci beaucoup
a bientot :mdr!:
-
solène
bonjours je suis actuellement en 2eme année bac pro smr et dans une semaine c'est l"oral, et je né toujours pas trouver de support à faire, j'ai fé mon stage en mairie et mon activité est l'agence postale communale, si vous avez une idée de support dites le moi svp je vous remercie d'avance!!!!
-
laure
Bonjour Pauline ton support peut etre un power point mais tu ne doit pas ecrire tu peut faire des bulles et mettre l'idée principal je te donne un exemple: Tu met dans une bulle par exemple mission et à l'oral tu di kel sont les missions ou si tu explique qu'est ce que fais le maire tu met maire dan ton power point et aprés tu explique a l'oral. Je sais pas si j'ai pu te répondre! ? a bientôt et bon courage mon oral et le 10 moi
-
Sandra
Stage BAC PRO SMR
Bonjour, je suis actuellement en BEPA SAP et si j'ai mon BEPA, je suis acceptée en BAC PRO SMR.
Et j'aimerai savoir en gros les différentes structure ou je peux effectuée mon stage en BAC PRO SMR. Ainsi que les structure conseillé et celles déconseillé, merci.
Et j'aimerai savoir en gros les différentes structure ou je peux effectuée mon stage en BAC PRO SMR. Ainsi que les structure conseillé et celles déconseillé, merci.
-
christiane
stages possibles en mairie, communauté de communes, offices de tourisme, médiathèque, associations,établissements pour pesonnes âgées (sans pratiquer et étudier les soins),village vacances,office culturel,coopérative agricole,centre social
-
Sandra
En BAC PRO SMR dans les stages en général vous faites quoi? Comme dans les crèches, les maisons de retraites, association, office du tourismes, centre social?
J'aimerai savoir les tâches et les journée en gros. Merci
J'aimerai savoir les tâches et les journée en gros. Merci