Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

20 ans: trop tard pour passer le BAFA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

20 ans: trop tard pour passer le BAFA

Message non lu par celine » 01 juin 2009 21:35

Bonjour à tous
J'ai toujours été intéréssée de passer le BAFA, mais faute de temps et d'argent je ne l'ai jamais fait.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, est ce trop tard pour le passer? je vais pas faire tache avec les ados de 17 ans?

butterfly

Re: 20 ans: trop tard pour passer le BAFA

Message non lu par butterfly » 02 juin 2009 15:49

Il n'y a pas d'âge pour passer le bafa. Je l'ai eu l'année dernière à 27 ans. Il y avait une personne beaucoup plus âgée que moi.

manue

Message non lu par manue » 02 juin 2009 17:44

effecivement, ya pas d'âge!! je l'ai passé l'année dernière a 24 ans et bon nombre de personnes avaient au moins mon age et d'autres (3-4) bien plus! donc vas-y fonce!

Stef

Message non lu par Stef » 02 juin 2009 19:06

J'ai été plusieurs fois formatrice de base BAFA et effectivement il n'y a pas d'âge. Les gens plus âgés sont moins nombreux mais la moyenne d'âge se situent autour de 20 ans donc c'est certain tu n'es pas trop vieille !

Répondre