Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise école AP mais quelle école choisir?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanille06

Admise école AP mais quelle école choisir?

Message non lu par vanille06 » 02 juin 2009 21:12

J'ai eu les résultats du concours d'Auxiliaire de Puériculture, je l'ai passé dans 2 écoles différentes et je suis admise au 2 écoles à Paris, je n'ai pas encore fait mon choix: Carcado Saisseval ou Paul Strauss?
Il faut que je donne ma réponse assez rapidement donc j'attend vos conseils! Merci pour vos réponses!

bb4635

Re: Admise école AP mais quelle école choisir?

Message non lu par bb4635 » 02 juin 2009 23:50

Alors moi je dirais Carcado Saisseval car j'ai une amie qui a fait sa formation dans cette école et franchement elle n'a pas été déçue, la formation est complète, les profs sont à l'écoute de leurs élèves et les stages se sont bien passés, avec un bon suivi des élèves lors des stages justement et c'est important je trouve. Je ne connais pas l'autre école, je te parle juste de ce que je connais (à travers ce que m'a dit mon amie).
Voila j'espère que mon avis t'aura un peu éclairé

Répondre