Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine garnier

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par catherine garnier » 06 juin 2009 12:04

Bonjour,

Je dois passer le concours mais je ne trouve rien sur le net au sujet des épreuves, si tu l'as déjà passé, peux tu me dire en quoi cela consiste de façon à pouvoir réviser un peu.

Merci

laetiti

Re: savoir le sujet

Message non lu par laetiti » 10 juin 2009 12:37

salut

j doit passé le concour j voulé savoir si tu as le sujet sur les impots j cherche des textes sur le net pour téléconseille j n trouve rien pour révisé p tu m dire comment révisé
merci

rehouma

Re: technicien relation client

Message non lu par rehouma » 10 juin 2009 18:59

bonjour, je dois paser le tes tlundi 15 juin pour le post de technicien relation client, mais j'aimerai savoir en quoi consiste les épreuve qui auront une durée de 3 heures.

merci de votre part si vous pouvez m'éclairer

jojo13

Re: recrutement CPAM

Message non lu par jojo13 » 12 juin 2009 23:01

Je passe les exercices lundi 15, pour la déclaration d'impôt s'agît-il d'un couple ? si oui sont-ils mariés ? ont-ils des enfants (ages) ? et ont-ils des rentes particulieres autres que les salaires? quelles sont les erreurs pour avoir des exemple?
Et SURTOUT POUVONS-NOUS UTILISER une CALCULATRICE??

Mahineura

recrutement simulation cpam

Message non lu par Mahineura » 16 juin 2009 22:43

Salut,

J'ai vu que vous avez passé un recrutement par simulation à la cpam?
Je voudrais savoir quels genre de lettre à rédiger(sujet)?et la déclaration d'impôt concerne sur des famille ou autre?
Merci de votre aide
mes sincères salutations.

chris

Re: oral cpam

Message non lu par chris » 03 juil. 2009 15:36

Bonjour,
alors où en es tu ?
As tu passé l'oral ? t-on t-il recontacté

cordialement

charifa

Message non lu par charifa » 06 juil. 2009 13:48

salut g lue ton message j'aimeré savoir ce qui propose à la cpam comme métier g pas eue mon bts assistant de direction et travailler à la cpam m'intéresse.

DUPONCHEL

Re: test

Message non lu par DUPONCHEL » 12 juil. 2009 14:36

Bonjour,
j'ai RV bientôt à l assedic et la DRH CPAM Agen pour réunion et par la suite pour des tests à un poste de technicienne liquidatrice prestations en contrat pro
apparemment c'est comme toi
en quoi consiste les test précisément ?
MERCI POUR TES INFOS

Dunky34

Re: concours CPAM de Montpellier

Message non lu par Dunky34 » 16 juil. 2009 10:12

Bonjour à tous et à toutes :)
je découvre ce forum et ça fait "plaisir" de constater que je ne suis pas la seule à galérer !
ceci étant, je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos lumières concernant le concours sur la CPAM de Montpellier. N'ayant pas réussi à m'entretenir avec la DRH, je souhaiterai savoir les démarches que vous avez entreprises pour obtenir le ticket d'accès aux épreuves (offre d'emploi du Pôle Emploi, candidature spontanée, source interne dans l'organisme, ...)
merci pour votre aide,
A +

nina

Message non lu par nina » 16 juil. 2009 22:16

Bonsoir

j'ai envoyé un cv pour le concours de recrutement CRAM aquitaine du 20 au 30 juillet 2009 (annonce du 3 juillet 2009 ANPE) je n'ai eu aucune réponse nous sommes le 16 juillet!
si des personnes sont au courant de quelque chose! merci d'avance.

Répondre