Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jolie_fleur

aide pour lettre de motivation

Message non lu par jolie_fleur » 08 juin 2009 17:53

voila ma situation je suis étudiante en 2ème année de CAP coiffure je viens de passer mes examens. L'année prochaine je souhaite fair un BP si tout se passe bien ( je l'espère !)j'ai rédiger une lettre de motivation et j'aimerais avoir votre avis le plus tot possible !

objet : demande d'apprentissage en BP

Madame, Monsieur
Actuellement en 2ème année de CAP à l'école privée de coiffure et d'esthétique de Blois, Je souhaiterais poursuivre mes études en BP au sein du C.F.A. C'est pour cela, Madame,Monsieur, que je me permet de vous solliciter.

Etant qu'elqun de passionnée et dynamique en général, je pense pouvoir m'intégrer rapidemment dans votre salon, afin d'enrichir et de diversifier mes connaissances acquise dans le domaine de la coiffure.Ainsi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir examiner ma candidature et , je suis prête a vous rencontrer afin de vous fournir toute précission supplémentaires.

Je vous remercie par avance, et vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

signature*

est voila, quand pensez-vous ? moi personnellement je la pense pas trop mal ! (dsl, si je me suis tromper de forum pour poster ce message !)

toubib

Re: Aide Pour Lettre De Motivation

Message non lu par toubib » 12 juin 2009 23:37

jolie-fleur :

Je galère également énormément pour rédiger mes LM , mais dans ta LM , il y a au moins 1 chose qui , selon moi n'est pas assez montrée au(x) potentiel(s) futur(s) recruteur(s) : Ta(Tes) Motivation(s) ...

Répondre