Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re:

Message non lu par mel » 14 juin 2009 22:12

Je l'espère aussi, je ne sais pas ou tu en es ds tes recherches, de mon côté j'en suis à 128 candidatures, 2 entretiens dont un ou j'attend js lspre une réponse positive et environ 25 reponses négatives. Faut rester motiver !

ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 15 juin 2009 08:54

Pour l'instant je n'ai aucune réponse..... Je galère, je galère

J'espère que suite à ton entretien tu seras prise

Bonne journée

mélodie

Re:

Message non lu par mélodie » 15 juin 2009 12:41

Bonjour, je suis prise à Saint-Brieuc. J'aurai aimé savoir qui est pris également au lycée Renan

lilotte

Re:

Message non lu par lilotte » 15 juin 2009 17:47

Bonjour tout le monde,

je vous informe que le bts sp3s se fera au cned à la rentrée !!
inscription au cned dès le 01/07/09.
c'est peut-être une solution pour ceux qui n'ont pas été reçu dans une école.
vous pouvez me solliciter si vous souhaiter en discuter.

a bientot

lilotte

clémence

Re: BTS SP3S

Message non lu par clémence » 15 juin 2009 18:28

je suis en BTS SP3S à Fontenay-le-comte et j'aimerai échanger avec d'autres, entre autre concernant le stage projet.
merci

mel

Re:

Message non lu par mel » 15 juin 2009 20:09

Salut !

J'ai lu ton message, je suis interessée si tu as des infos pr ce bts par le cned, je leur ai envoyé un mail pr savoir s'il le proposait ms pr le moment pas de réponse.

merci par avance.

mel

Nouchka

Re:

Message non lu par Nouchka » 15 juin 2009 21:01

Bonsoir,

Le cned assurera bien la préaration du BTS à partir de Sept 2009 avec inscriptions dès le mois prochain.
J'en ai eu confirmation.

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 16 juin 2009 09:07

Salut à toutes

Mel, tu es dans quelle ville? et dans quel genre d'entreprises tu as postulé?

Bonne journée

mel

Re:

Message non lu par mel » 16 juin 2009 13:59

Je suis inscrite à Merkure à Aix et j'habite à côté d'Aix.
J'ai envoyé un peu partout, maisons de retraites privées, service d'aide à domicile, cliniques privées, service d'aide à la personne voilà en gros ou j'ai postulé.

bon courage faut pas se démotiver su rtout.

Nouchka

Re:

Message non lu par Nouchka » 16 juin 2009 16:40

Bonjour
Mel j'habite aussi à côté d'Aix, pas encore inscrite à Merkure car je préfère trouver avant de le faire.

J'ai fait les mêmes envois de lettres que toi..Etablissements d'accueil de personnes ( handicapées, en difficultés, services aides à domicile, organismes de prestations sociales, mutuelles et autres, cliniques et hopitaux..)

Répondre