Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lolitaaa
Message non lu
par lolitaaa » 16 juin 2009 08:34
Natou le site :
http://www.examagri.educagri.fr/2009/ca ... 0personnes
tu as plus cas chercher avec ton étabissement !!!
Bon courage
Regarde de jour de délibération ou ta les résultats le jour meme ce qui est peu possible ou alors je pense 2.3 jours arès le temps de metre tou a jour !
Pour ma part je stresse
trop peur de pas l'avoir

-
aurel
Message non lu
par aurel » 16 juin 2009 19:03
Bonjour a toutes,
Je suis responsable de secteur dans l'aide a domicile et je recrute actuellement des personnes diplômées pour cet été.
Nous sommes basé en haute-savoie.
Contactez-moi si vous êtes intéressé.
A bientôt
-
camille
Message non lu
par camille » 17 juin 2009 20:56
bonsoir Charlotte
as tu déjà passé l'oral? et comment ça se passe? les profs nous ont appris à nous présenter et c'est tout, esce qu'ils nous posent des questions sur notre rapport ? ou alors on ne parle que de notre support ? à la fin est ce qu'ils nous demandent ce que l'on veut faire plus tard ? J'ai peur de me trouver devant eux et ne pas savoir par ou commencer, la formation par les profs étaient insuffisantes car on était en retard sur le programme pour l'écrit du 11/06
qui d'entre vous peut me renseigner car le grand jour c'est demain matin
merci à vous qui me répondrez.
-
Noémie
Message non lu
par Noémie » 18 juin 2009 08:58
Bonjour,
J'ai passé mon ecrit le jeudi 11 juin et mon oral hier...Pour ma part j'ai foiré l'ecrit au niveau des modules Pro...Le français allais... hier l'oral s'est bien passé, ils ne m'ont posé que 3 questions auxquelles j'ai su répondre !! Donc plus qu'a attendre les resultats ( début juillet (yn) !
Courage a tous
-
Laure
Message non lu
par Laure » 19 juin 2009 23:19
Coucou tout le monde, pour ma part j'ai comme vous foiré l'epreuve professionel jai trouvé sa trop chaud ! mon oral c'est bien passé et j'espere l'avoir tout de meme, j'ai eu 15 de moyenne au ccf donc je verai bien, encore courage a ceux qui on encore l'oral surtout ne stréssé pas !
vivement le 29 mes resultat !
-
lolitaaa
Message non lu
par lolitaaa » 27 juin 2009 10:42
Pour ma part j'ai eu mon BEPA

)
j'ai eu mes reponses le 19
Bon courage pour l'attende de vos résultats Bisous
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 27 juin 2009 16:47
felicitation a ceux qui ont eu leur BEPA.
moi j'aurrai du avoir mes resultat le 26 mais je les est toujours pas, donc j'attend!! mais c'est long !!
-
Noémie
Message non lu
par Noémie » 27 juin 2009 16:52
Felicitation lolitaa...Croise les doigtspour nous

-
Ducrocq Elodie
Message non lu
par Ducrocq Elodie » 29 juin 2009 11:30
je voudrais savoir le résultat de son examen bepa de ma fille qui vient de l'ecole d'Hucquelier MFR
-
camille
Message non lu
par camille » 29 juin 2009 17:40
bonjour les filles
ça y est j'ai le résultat
j'ai mon BEPA
je suis déçu pour certaines de mes copines qui ne l'ont pas eu
dans la classe elles sont déjà 7 à l'avoir loupé, heureusement que j'avais ma mère pour m'aider car j'ai trouvé que les profs ne nous avaient pas assez poussé et certaines se sont présenté à l'oral en pensant déjà l'avoir
moi tant que je n'avais pas vu le mot magique ADMIS je stressais.
l'année prochaine je vais en BAC PRO SMR, il va encore falloir s'accrocher mais je suis soulagé il n'y a plus de bio qui était mon point faible.
pour celles qui n'ont pas encore eu leur résultat, je pense à vous et je croise les doigts.