Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par lydia » 09 juin 2009 09:55

bonjour, voilà je n'ai pas pu passer la mcad cettea année du à mon âge je souhaite de présenter a la prochaine formation en candidat libre j'aurai voulu savoir ou me renseigner pour les prochaine formation je suis dans le 21 en vous remerciant lydou21200@hotmail.fr

kathie

Message non lu par kathie » 09 juin 2009 13:47

dnc moi g fait une formation d'aide à domicile é pour rentrer en formation d'Aide Soignante il faut passer un concours moi avc mon bep CSS g passer que l'oral que j'ai réussi g Eu 18.5 voila je rentre en formation à denain en septembre.salut

julie

Message non lu par julie » 10 juin 2009 08:48

bjr moi je vient de passer la mcad et je pase mon concour ce mercredi 10juin les cours sont tres simpleil ya ke de la pratique cuisine animation nettoyage des logement ect les stage sont 1 en structure et 2 a domicile des personne si tu ve plus de renseignemen envoi moi ton num sur mon adresse jumelle.59@hotmail.fr

Noémie

Message non lu par Noémie » 10 juin 2009 18:14

Bonjour,

L'année prochaine je fais une MCAD
et vendredi 12juin j'ai l'oral, je suis assez stressé, j'ai peur de foiré, je sais pas trop quoi leur dire, pouvez vous m'aider, me donner des conseil?

Je doit dire mes motivation et l'oral dure 20minutes.

Merci d'avance

Lisa

Message non lu par Lisa » 15 juin 2009 20:45

Bonjour !!

J'aimerais savoir si en fesant le mcad en fin d'anner on obtien le cap petite enfance d'office avec la mention ( selon lavis de mes prof ) mensonge ou vrai ??

Mercii de repondre !!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 18 juin 2009 11:08

Bonjour ,
Je passe mon entretien dm1 pour la MCAD et je voulais savoir comment sa se passe ? ? ? Mercii

faustyne

Message non lu par faustyne » 18 juin 2009 16:07

bonjour a tous, dans quelques jours je passe mon entretien pour allez en mcad, jaurais aimez savoir quels genre de questions peuvent poser le jury ??
merci d'avance .

salakian

Message non lu par salakian » 18 juin 2009 21:44

bonjour je voudrai savoir qu est ce que ces la mention complementaire aide à domicile car j ai recu une fiche pour l affectation pour mon lycée et je vais passez en 1 er bac pro commece et c etais ecrit mention complementaire aide en domicile pouvez vous me conseilez merci

emilie

Message non lu par emilie » 19 juin 2009 13:28

slt jai vu ke ta laisser un com pour avoir un exemple de letre de motivation auré tu encore un exemple pour moi stp si oui envoi moi le stp a emidu66130@hotmail.com merci davance c juste pour maider

etoile

Re:

Message non lu par etoile » 23 juin 2009 18:49

le jury pose des questions a propos de tes motivations, pourquoi as-tu choisi la MCAD, des sujets sur les personnes âgées ect.. surtout ne pas dire "juste pour le CAP petite enfance" lol voilà

Répondre