Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date resultats bts esf ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: date resultats bts esf ?

Message non lu par Blandine » 03 juil. 2008 16:54

Pour les filles de l'académie de rouen et lille apparemment les résultats pourraient arriver plus tôt que prévu, c'est à dire demain soir au lieu de lundi, affaire à suivre...

anais

Message non lu par anais » 18 juin 2009 17:55

J'ai passé mon BTS esf à poitiers, et je ne sais pas quand seront affichés les résultats...quelqu'un saurait-il quand est-ce que c'est?

laura

Message non lu par laura » 30 juin 2009 22:24

bonjours, moi je suis de metz et les résultats sont aujourdhui j'aimerais savoir par contre comment je pourrais avoir mes notes? si quelqu'un sait merci de repondre!! bizou a tous le monde en espérant le les résultant on était positifs!

Forgeard émeline

Message non lu par Forgeard émeline » 02 juil. 2009 21:05

Salut,
Je pense que les dates sont différentes pour chacun, car moi je suis à l'académie de poitiers et les résultats sont le 7 Juillet.

Répondre