Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour conseiller ANPE
-
luna
Re: concour conseiller ANPE
Oui Popo je suis comme toi sans réponse ! mais vu que j'ai sorti sur le questionnaire que je n'étais pas disponible de suite (j'ai un emploi déjà) je pense que c'est mort ! (on m'a déjà fait le coup à la CPAM donc je commence à avoir l'habitude...)
-
Popo
Moi j'ai dis disponible a partir de aout donc dans 2 mois :s.. je sais pas trop...
-
Luna
Popo si tu veux stresser dans le bon sujet, il faut que tu ailles dans la rubrique "Conseiller en Insertion Professionnelle"
je ne sais pas si tu y a déjà été mais plusieurs sujets parlent de ce fameux recrutement !!!
Ils fonctionnent par région mais pas mal ont déjà été contactés !!!
bon courage pour l'attente !
je ne sais pas si tu y a déjà été mais plusieurs sujets parlent de ce fameux recrutement !!!
Ils fonctionnent par région mais pas mal ont déjà été contactés !!!
bon courage pour l'attente !
-
adil
Comme convenu mon amie conseillère m'a donné des infos:
Elle m'a conseillé dans un premier de consulter dans le répertoire des métiers à Pôle Emploi la fiche du conseiller à l'empoi.
Elle m'a parlé dans un second temps des habiletés ou des compétences que le Pôle Emploi recherchés:
Les exercices auront pour but de mettre en valeur la capacité à travailler à flux tendu, en situation de stress et de conflits.
Joli programme... Mais aussi à déctecter les capacités commerciales des individus. Car comme vous le savez, le Pôle Emploi n'a plus le monopôle en terme d'offre d'emploi mais surtout qu'environs 60% des offres d'emploi sont dans le marché caché. Autrement dit, il faut donc démarcher les entreprises.
Voilà, en quoi vont consister les exercices.
Bon courage à tous et ne vous prenez pas trop la tête! Souvent les compétences sont innés: vous les avez et vous ne les soupçonnés même pas.
Elle m'a conseillé dans un premier de consulter dans le répertoire des métiers à Pôle Emploi la fiche du conseiller à l'empoi.
Elle m'a parlé dans un second temps des habiletés ou des compétences que le Pôle Emploi recherchés:
Les exercices auront pour but de mettre en valeur la capacité à travailler à flux tendu, en situation de stress et de conflits.
Joli programme... Mais aussi à déctecter les capacités commerciales des individus. Car comme vous le savez, le Pôle Emploi n'a plus le monopôle en terme d'offre d'emploi mais surtout qu'environs 60% des offres d'emploi sont dans le marché caché. Autrement dit, il faut donc démarcher les entreprises.
Voilà, en quoi vont consister les exercices.
Bon courage à tous et ne vous prenez pas trop la tête! Souvent les compétences sont innés: vous les avez et vous ne les soupçonnés même pas.
-
colibri
Adil, tu me fais trop rire.
En tout cas super sympa de nous filer ces quelques infos.Moi je lis un peu tout ce que je trouve sur le recrutement anpe.(les forums surtt).
Bref le jour j approche.J'ai hate d'en finir.
Voila à +
En tout cas super sympa de nous filer ces quelques infos.Moi je lis un peu tout ce que je trouve sur le recrutement anpe.(les forums surtt).
Bref le jour j approche.J'ai hate d'en finir.
Voila à +
-
vanbesien
bonjour à tous,
je me permets de venir vers vous car je suis convoquée pour le concours le 24 juin à Reims. Or ma boîte mail vient de me "supprimer" tous mes mails dont celui avec le lieu de rendez-vous!!! donc grosse panique ici et personne à pôle emploi pour m'aider!!
à tout hasard peut-être quelqu'un ici pourra me renseigner????????,,,
je me permets de venir vers vous car je suis convoquée pour le concours le 24 juin à Reims. Or ma boîte mail vient de me "supprimer" tous mes mails dont celui avec le lieu de rendez-vous!!! donc grosse panique ici et personne à pôle emploi pour m'aider!!
à tout hasard peut-être quelqu'un ici pourra me renseigner????????,,,
-
mick
hi,
dés que vous l"avez passez soyez sympa aiguillez nous tout comme je le ferai
dés que vous l"avez passez soyez sympa aiguillez nous tout comme je le ferai
-
Mira
Tu as passé tes écris hier, je les passes demain en bretagne, peux tu me dire ce qui ce qu'il y avait et pour la simulation comment tu t'en es sorti?
-
Emilie
Super... A reims ils se sont trompés de date dans l email. c'est demain 25/06 en fait, et non ce n'est pas une blague.. c'est bien la vérité!!