Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délégué pharmaceutique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olga

délégué pharmaceutique

Message non lu par olga » 21 avr. 2009 21:08

bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider sur ce forum.Je souhaite des renseignements sur le métier de délélgué pharmaceutique.
Y a t il de réels débouchés dans ce métier?
Quelqu'un connait-il l'école par correspondance médicours qui assure cette formation? Est-elle sérieuse? Je me pose pas mal de questions car le cout est très élevé 3900 euros.
Si quelqu'un a des infos merci de me répondre.
Olga.

stéphanie

Re: délégué pharmaceutique

Message non lu par stéphanie » 23 juin 2009 11:08

Salut olga!
Moi aussi, je suis intéressé par cette formation, médicours est une bonne école par correspondance apparemment, sérieuse, et les prof sont dispo.
Seulement, il y en a qui ont fait la formation et en sont content et d'autre moyennement.
Pour les débouchés, je ne sais pas trop, je cherche aussi à savoir.
Sinon, en école à distance, il y a inead, qui fait la formation aussi, et en plus elle est moins chère.
Mais bon je sais pas si elle est aussi bien, et puis on a pas besoin de se déplacer.
Parce qu'avec Médicours, apparemment on doit aller sur Paris, pour passer l'exam.

Voilà, on se tiens au courant, si on a des infos.

Répondre