Bonjour,
J'aurais aimé parler avec des personnes qui préparent ou ont préparé un BTS SP3S chez ADONIS.
N'ayant pas trop de moyens financiers, je voudrais savoir si on peut bénéficier des bourses du CROUS en étant élève chez eux ou bien d'une aide financière?
Merci de vos réponses, c'est assez urgent!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S chez Adonis (aide financière) ?
-
ruffet
Re: BTS SP3S chez Adonis (aide financière) ?
bonjour,
le cned prepare le bts sp3s, je pense m'y inscrire.
le cned est en principe les moins cher, quand au financement cela depend de ta situation, moi ce serait dans le cadre d'une formation payée par mon employeur.
Sinon le cned est très arrangeant pour échelonner les frais.
a plus.
le cned prepare le bts sp3s, je pense m'y inscrire.
le cned est en principe les moins cher, quand au financement cela depend de ta situation, moi ce serait dans le cadre d'une formation payée par mon employeur.
Sinon le cned est très arrangeant pour échelonner les frais.
a plus.
-
STEPH
Re: BTS SP3S chez Adonis (aide financière) ?
Bonjour,
Pour ma part le bts spsss via le cned semble cher. De plus l'organisme payeur ( comme le fongecif) dont je dépend ne prend pas en charge les cours par correspondance.
Les établissements préparant se bts sont soit trop éloigné géographiquement soit fermés au adultes ( nord pas de calais.
Il reste maestris lille mais c'est une école privé hors contrat.
Qui a fait une formation dans ce type d'établissement.
Où sont les nouveaux établissement qui vont préparer ce bts dans le nord pas de calais.
Pour ma part le bts spsss via le cned semble cher. De plus l'organisme payeur ( comme le fongecif) dont je dépend ne prend pas en charge les cours par correspondance.
Les établissements préparant se bts sont soit trop éloigné géographiquement soit fermés au adultes ( nord pas de calais.
Il reste maestris lille mais c'est une école privé hors contrat.
Qui a fait une formation dans ce type d'établissement.
Où sont les nouveaux établissement qui vont préparer ce bts dans le nord pas de calais.